Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

+8
OwnCraft
Tuck010
Daftking
Tyto
BarryPepito
EirCore
kartine29
NimpNawak
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  NimpNawak Mer 6 Juil - 23:06

Une bonne nouvelle ? Un kiff ? Une envie de bonheur à partager? Come get some !

[Init:On]
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  kartine29 Ven 8 Juil - 19:08




kartine29
kartine29
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 178
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Canular

Message  EirCore Jeu 4 Aoû - 2:30

https://www.youtube.com/watch?v=pdywDQSKF5Y&feature=related

Canular avec Austin Powers!!!
EirCore
EirCore
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 173
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Créteil, France

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  BarryPepito Jeu 4 Aoû - 4:19

On va manger, des CHIPS !
BarryPepito
BarryPepito
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 158
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Remue-Méninges !

Message  NimpNawak Sam 13 Aoû - 21:24

Pour tous ceux qui ont une heure et demie de "temps de cerveau disponible" à consacrer, cette vidéo que je viens de découvrir qui m'a troué le cul, et qui donne matière à réfléchir quand, qui que l'on soit, où que l'on soit, croyons que nous vivons en << Démocratie >> :





Pour les courageux qui seront allés jusqu'au bout, que pensez vous de l'idée du "tirage au sort" ?

Putaingue je sais pas pour vous mais j'aurais bien aimé avoir des profs d'Histoire comme lui !!
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  Tyto Sam 13 Aoû - 22:19

J'aime bien le fait qu'ils soit concient qu'il ne sont pas économiniquement ou psychologiquement égault mais qu'ils ont quand même une égalité politique. C'est une différence que l'on devrait mettre de l'avant plus souvent. Très riche, très bien. Très un super-ingénieur, content pour toi. Mais tu as les même droits politique que les autres ... Car je sais pas pour vous en France, mais ici au Canada, si tu es pas un super intelo, ton opignon est forcément sans fondement solide ...
Tyto
Tyto
Modo
Modo

Messages : 334
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  Daftking Dim 14 Aoû - 9:18

J'ai pas le courage de regarder la vidéo désolé. Very Happy

Tout mon temps de cerveau disponible à été vendu à Coca-Cola et à ,entre autres, saint-Mart lessive. :/


Ne t'inquiète pas ça va aller...
Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste 15661809742392_wicket


Edit: je l'a regarde quand même Smile
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  EirCore Dim 14 Aoû - 13:13

Oua super vidéo Nimp ce mec comme tu dit "ma troué l'cul" il m'a ouvert les yeux sur la soit disante démocratie que nous prêche les politiques.

et j'avoue un prof d'histoire comme lui sa aurait été le rêve cheers .



EirCore
EirCore
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 173
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Créteil, France

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  kartine29 Dim 14 Aoû - 16:32

j'ai l'air fin maintenant moi avec mes martiens Yep Yep Yep !!! Very Happy

merci nimp, je garde la vidéo au chaud et je vais partagé avec quelques amis susceptibles de prendre le temps et d’être intéressés.
l'idée du tirage au sors pour instauré une égalité est génial, ainsi que les rotations.

la ou je coince plus, c'est comment faire une assemblée à l’échelle nationale ou tout le monde décide tout les jours.

par informatique ? quelle garantie on a concernant la fraude dans ce cas la?

dans la cité d’Athènes, il y avait un lieu d’échange, de face à face en quelque sorte.
notre monde qui deviens de plus en plus virtuelle empêche et annule ce procédé.
A grande échelle je vois mal comment faire, mais avec de la réflexion on peut toujours trouvé une solution

j'ai aussi l'impression que c'est une politique lente, comment faire dans les situations d'urgences.
quand il parle des compétences en citant les OGM ou le nucléaire. le fait de prendre le temps de s’informer,comprendre puis statuer sur la question, la je suis d'accord !
mais comment on fait quand on a besoin de faire un choix dans la minute pour sauver des milliers de gens, c'est aussi pour ça qu'on a des responsables, non ?

je me demande si je vais pas lui écrire un mail pour savoir ce qu'il en pense le type Smile
kartine29
kartine29
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 178
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  NimpNawak Dim 14 Aoû - 17:48

C'est sûr qu'au niveau application pratique, il faudrait imaginer des fonctionnements au goût du jour.

C'est sur le fond, en fait que le système athénien est d'une puissance remarquable. Déjà, si cette vidéo pouvait ouvrir les yeux à beaucoup de monde, pour de rendre compte qu'on est régis par une oligarchie et que le mot "démocratie" c'est de l'enfumage pur et simple.

Sinon bonne idée de lui poser la question par mail, je me demande d'ailleurs s'il n'a pas un blog sur la toile, ça me dit quelque chose.

@Tyto: Ben si au Canada on ne peut pas donner ses opinions qui qu'on soit c'est bien triste...J'estime que tout le monde a son mot à dire, c'est les débats qui font avancer les choses, qu'on possède 10000 doctorats où qu'on soit simple travailleur ! Au contraire, c'est très très souvent les gens de terrains qui ont les idées les plus novatrices.

Donc ouais, partagez la vidéo, faites diffuser à des proches, des amis...etc. Si ça peut faire réfléchir, ce sera déjà une énooooorme victoire.
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  EirCore Mer 24 Aoû - 0:23

https://www.youtube.com/watch?v=U-q9iR80YU0

Roy Brown - Butcher pete

https://www.youtube.com/watch?v=iGmUsJvRv7U&feature=related
Marty Robbins - Big Iron

https://www.youtube.com/watch?v=5xWX62Gk41Q&feature=related
Bob Crosby - Way Back Home

https://www.youtube.com/watch?v=txPqV0lZaSE&feature=related
Let's go Sunning
EirCore
EirCore
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 173
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Créteil, France

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  EirCore Sam 27 Aoû - 12:34

Bonjour/Bonsoir ! aujourd'hui je vous présente une vidéo spéciale et qui m'enchante au plus haut point!

Cette vidéo a pour sujet la technologie réparatrice enfin je suis pas sur que sa s’appelle comme sa mais bon passons... ^^

Donc sur la vidéo on peut voir beaucoup d'avancée technologique permettant au personnes ayants des handicap de pouvoir vivre normalement.
Je ne vous en dit pas plus ^^
https://www.youtube.com/watch?v=IshL18Lh64I (vidéos non sous-titré en français... désolé pour les anglophobes)
EirCore
EirCore
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 173
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Créteil, France

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  Daftking Sam 27 Aoû - 18:29

EirCore toi aussi tu as attrapé le virus fallout ? :p
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  EirCore Sam 27 Aoû - 18:33

Ahah ce virus là je l'ai depuis fallout premier du nom, mais la vidéo que j'ai mis parle de Deus Ex: Human Revolution.
EirCore
EirCore
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 173
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Créteil, France

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  Tuck010 Sam 27 Aoû - 21:26

Aaaaaaaargh ! Eircore !
T'aurais put prévenir qu'il y avait une scene d'opération dés le début ! Chuis tombé dans les vap... Je supporte pas ce genre de truc je fais des chutes de tension directe... :s
Tuck010
Tuck010
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32
Localisation : Wavre - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  EirCore Dim 28 Aoû - 11:51

Désoler mais il y a un Pegi 18 donc même si les gens ni font plus attention il est pas là pour rien...
EirCore
EirCore
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 173
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Créteil, France

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  Tuck010 Lun 29 Aoû - 7:10

Figure toi que je ne fait plus attention aux Pegi vu que j'ai passé l'age ^^
Tuck010
Tuck010
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32
Localisation : Wavre - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  EirCore Lun 29 Aoû - 10:07

Oh tu sais moi aussi je n'y ai jamais fait vraiment attention a ces pegi >.> mais bon moi le gore sa ne ma jamais donné envie de vomir^^ je trouve sa même plutôt instructif de regarder des opérations chirurgical.
EirCore
EirCore
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 173
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Créteil, France

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  Daftking Lun 29 Aoû - 18:59

@Eircore:

Je parlais des musiques Smile ("I don't want to set the world on fire...")

Sinon j'avais déjà vu la vidéo de Deus Ex et ça me rassure un peu: maintenant si on me coupe les mains je n'essayerais plus d'avaler ma langue... :p
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  EirCore Lun 29 Aoû - 22:29

Ahah ok!






Quand tu te coupe la main tu avale ta langue?!
EirCore
EirCore
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 173
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Créteil, France

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  Daftking Lun 29 Aoû - 22:38

Avaler sa langue = se suicider sans l'aide de ses mains :p
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  EirCore Lun 29 Aoû - 22:45

Oh! je connaissait pas je vais essayer de suite!
EirCore
EirCore
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 173
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Créteil, France

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  EirCore Mar 30 Aoû - 19:44

Donc voici la chaine d'un gars qui analyse certains sujets de notre société et surtout d'internet donc ces vidéos sont vraiment intéressantes et donne a réfléchir (Ex:cortex). Ce mec devrait plaire a Nimp je pense ^^ enfin culturellement bien sur!

https://www.youtube.com/user/MaximeBlabla#p/u/6/iMemGcpQvo8 donc voici sa première vidéo qui a pour sujet : Cortex

EDIT: si vous ne connaissez pas cortex faites un tour sur Youtube et tapé "cortex" vous aurez un aperçu du personnage :s
EirCore
EirCore
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 173
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Créteil, France

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  NimpNawak Mar 30 Aoû - 21:20

EirCore a écrit:Donc voici la chaine d'un gars qui analyse certains sujets de notre société et surtout d'internet donc ces vidéos sont vraiment intéressantes et donne a réfléchir (Ex:cortex). Ce mec devrait plaire a Nimp je pense ^^ enfin culturellement bien sur!
https://www.youtube.com/user/MaximeBlabla#p/u/6/iMemGcpQvo8 donc voici sa première vidéo qui a pour sujet : Cortex
EDIT: si vous ne connaissez pas cortex faites un tour sur Youtube et tapé "cortex" vous aurez un aperçu du personnage :s

oO alors là c'est du grand n'importe quoi.

Entre le supra philosophe émo-bieberien qui se pavane devant sa webcam avec son langage châtié de fils de riche, et les montages vidéo préfabriqués à deux balles qui relèvent moins du cortex d'un révolté banlieusard que d'une cellule grassement payée par le FN pour attiser la haine, on a vraiment là un tableau sidérant Shocked

Nan mais sérieux les gars, rassurez-moi les amis : chez nous, la toile ça se résume vraiment à ça ??
Internet qui a permis des révolutions du peuple en Tunisie,en Egypte, en Syrie, en Libye, pour lesquelles des pauvre types se font buter encore tous les jours...

Et chez nous c'est ça ??

Je sais que je vais encore paraître pour le vioc de service, mais toute cette merde relève pour moi du kévinisme dans toute sa splendeur.

Que ce soit Super-Philoshop, les montages vidéos créés de toutes pièces par des allumés de la haine, ou (ce qui est le plus inquiétant ou risible, au choix) les web-spectateurs-commentateurs de ce cirque, c'est vraiment le "un pour moi, tous pour moi, et chacun pour sa gueule"
Allez, vive le monde de Kévin (et de sa famille) :


NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  OwnCraft Mer 31 Aoû - 8:57

Cortex... Le mec a quand même fait une biographie sur un skyblog, je suis pas allé visiter, mais j'ai peur...
Il n’empêche que YouTube est rempli de truc complètement absurde, sans intérêt voir même loufoque, ça se passe pas que chez nous, et ça perdurera pendant longtemps. Tant que les mentalités de changent pas. Mais YouTube peut-être une magnifique source d'information d'amateurs, le principe même de la chaine (Broadcast yourself). Si YouTube et Dailymotion n'avaient pas existé, qui aurait été là pour diffuser les vidéos des révolutions arabes, si ils n'avaient pas diffusé ces vidéos, serions-nous au courant de ce qui s'est passé ? S'ils n'avaient pas diffusé ces vidéos, l'OTAN ne serait peut-être pas intervenu en Syrie...
Il y a du bon et du mauvais sur YouTube, mais généralement, le bon occulte toujours le mauvais. Il faut juste bien chercher...

PS : J'ai bien aimé la famille de Kevin Nimp, sûrement parce-que j'aime Groland Very Happy.
OwnCraft
OwnCraft
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 239
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste Empty Re: Le topique du Schtroumpfcrafteur optimiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum