Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation de guillaume1er

Aller en bas

présentation de guillaume1er Empty présentation de guillaume1er

Message  guillaume1er Lun 22 Aoû - 13:35

Salut à tous, je m’appelle guillaume alias guillaume1er (rien de bien compliqué) et je suis l'administrateur du serveur.
Bien sur je n'ai pas que cette fonction. Je vous ai donc fait une petite liste des autre fonctions:
-Modo du forum
-Propriétaire de la chaîne Youtube du phenix
-Principale financier du serveur
-Maire de Toundra
-Etc.

Ma vie IRL:
Je suis un lycéen de 18ans (je suis en terminal pour être plus précis) qui habite dans une petite ville situé à environ 5 Km de St Etienne.
J'ai deux grosses passion dans la vie: Les jeux vidéo et l'informatique.
J'aime bien aussi les activités en plein air (sauf en cas de grosse chaleur) tel que l'air soft, l'accrobranche ou bien les balades en forêt.

Ma découverte de minecraft:
Et bien c'est tout simplement grâce à Jeuxvideo.com que j'ai découvert minecraft (comme pour la plupart d'entre nous).
Thefantasio974 m'a apprit à débuter dans le jeux

Ma vie IG:
Avant d'être admin du serveur, je fus sur le serveur quebebcminecraft.net pendant 2 mois juste avant qu'il ferme (c'est triste).
J'ai ensuite décidé de créer un serveur pour les rescapés de ce serveur: c'est ainsi que serveur du phenix est né.

En esperant que cette présentation vous aidera à me connaitre Wink

Cordialement, guillaume1er (ou Demolition Man)


Dernière édition par guillaume1er le Mer 22 Fév - 20:48, édité 1 fois (Raison : modifications d'age)
guillaume1er
guillaume1er
Demolition Man
Demolition Man

Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum