Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Loisirs : un grand parc d'attractions !

+9
Daftking
Hag
Tuck010
OwnCraft
PatateFolle
guillaume1er
Rominili
Thilus
NimpNawak
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  NimpNawak Mer 18 Mai - 19:28

- Dé à coudre
- Labyrinthe (bien vu Tyto)
- Spliff (euh... en français ça donne quoi ? A par faire penser à un bon gros pétard je ne vois pas le rapport avec le jeu)
- Arène de combat
- Concours de construction artistique comme sur Quebecminecraft
- Course de bateaux dans un toboggan aquatique
-
-
-
-


Dernière édition par NimpNawak le Jeu 19 Mai - 17:48, édité 1 fois
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  Thilus Mer 18 Mai - 20:56

Pour moi :
Dé à coudre : +1
Labyrinthe : +1
Splif : je ne sais pas ce que c'est

Thilus
Naufragé
Naufragé

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  Rominili Ven 20 Mai - 19:17

bonjour je pensais si possible un stade pour organiser d'éventuelle événement du style matche de foot(je si pas si c'est possible) ou un aéroport mais je pense que c'est complétement nul mais je poste mes idée quand même ou aussi un style de grand "8" ou un parc ou une école ^^

Rominili
Naufragé
Naufragé

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  guillaume1er Ven 20 Mai - 22:15

Voici une liste de jeux et d'activités qui pourrait être sur le serveur:
-Dé à coudre
-Spleef
-Dalle mortel
-choc thermique
-speed arrow
-promenade en bateau
-mine-roulette
-capture du drapeau

si vous en avez d'autres, n'hésitez pas Smile
guillaume1er
guillaume1er
Demolition Man
Demolition Man

Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  PatateFolle Lun 13 Juin - 0:05

Pour le labyrinthe je veut bien m'en charger je pense faire une parti en cactus et des cul de sac avec de la lave . Je ferait bien sur un toit pour que l'on ne puissent pas voir quel trajet prendre mais aussi j'aurais besoin d'un admin qui utilise une commande pour que l'on ne puissent pas détruire les bloque (sinon trop facile est sa détruira le labyrinthe ) merci de m'avoir lut

PatateFolle
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  NimpNawak Lun 13 Juin - 12:06

PatateFolle a écrit:Je ferait bien sur un toit pour que l'on ne puissent pas voir quel trajet prendre
Pas besoin de le faire en hauteur, une fois le labyrinthe terminé il suffit d'ajouter des cubes pour faire un plafond. Wink

PS : Attention à ton orthographe Patate, là ça commence à piquer aux yeux.
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  PatateFolle Lun 13 Juin - 13:03

C'est sa que je vais faire par contre je pense le faire en cublestone car trop de problème avec les cactus ( je peut pas les coller les un contre les autres et je ne peut faire de plafond avec ... par contre je vais faire des piège en lave et des coffres au début pour y mettre son équipement histoire de rien perdre si on meurt . Je vais mettre 1 lit pour pouvoir spawn juste a coter du labyrinthe . Dite moi ou le metre exactement dans le parc et je le construiré

Patate, merci de soigner ta rédaction, et c'est bourré de fautes en plus. J'epère que tu as compris le message.


Dernière édition par NimpNawak le Lun 13 Juin - 14:51, édité 2 fois

PatateFolle
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  OwnCraft Lun 13 Juin - 17:35

*Lance un bescherelle*

Tiens Patate, attrape !
OwnCraft
OwnCraft
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 239
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  PatateFolle Lun 13 Juin - 17:50

Je suis une grosse M .... en conjugaison ^^

PatateFolle
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  OwnCraft Lun 13 Juin - 18:01

Certes mais y'a des limites à tout hein...

Je doiT, je Peut, Je construiré Shocked Shocked Shocked

Et puis y'a pas que ça, généralement, toute phrase se ponctue (".", ",", ";"...), ça permet une meilleure compréhension du texte Wink.

Donc essaye de faire un peu attention stp.
OwnCraft
OwnCraft
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 239
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  Tuck010 Lun 4 Juil - 17:08

Salut salut, Very Happy
j'ai trouvé un jeu qui à l'air sympa en me baladant sur youtube je me demande ce que vous en penser donc je vous met le lien =>ici<=

J'espere que ça va vous plaire... scratch
A++
Tuck010
Tuck010
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32
Localisation : Wavre - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty C'est vraiment escargot..

Message  NimpNawak Lun 4 Juil - 19:09

Ça a tout de même l'air de casser tout l'esprit agilité/réflexe du Spliff originel...

D'ailleurs, est-ce que quelqu’un aurait une idée pour inventer un nom francophone pour ce jeu du "Spliff" ?
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  Tuck010 Lun 4 Juil - 19:13

Je vais potasser pour un nom francophone...
Sinon c'est quoi le speed arrow proposé par Guillaume1er ?
Tuck010
Tuck010
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32
Localisation : Wavre - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  Hag Mar 5 Juil - 8:14

Spliff , on a juste a trouver un nom , on sera les premiers =p .
le speed arrow , coupez moi si je me trompe , c'est un jeu avec des dispenser . Il y a des blocs de dirt au dessus , des dispenser avec fleches sur le mur , un circuit de redstone sur la partie en dirt .

2 joueurs s'affrontent , chacun leur tour , ils cassent un bloc de dirt . Quand un bloc de dirt avec de la redstone est cassé , tous les dispenser canardent le perdant pour le tuer .

Hag
Naufragé
Naufragé

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  Daftking Mer 6 Juil - 13:16

Nan.

Le SpeedArrow c'est en fait du Speedball (Paintball de compétition) avec des flèches (ba oui on a pas de billes de peinture :p ).

Je veux bien m'en occuper (si possible je ferais un terrain de crossball (barricade en bois et tour) et un terrain de speedball ).
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  leviirux Mer 6 Juil - 18:22

Ce qui serait génial, ce serait de faire une map de speedarrow un peu comme un champ de bataille ou par exemple deux ou plusieurs villes s'affronteraient en duel ou en mêlée générale ! Smile ( exemple : https://www.youtube.com/watch?v=biTc2YxczwM ). Vous allez me dire : mais ce serveur, c'est ta bible ou bien ?! Et bah en quelques sortes :p, non je rigole, mais c'est vrai que je m'en inspire beaucoup car il est fort intéréssant, un RP bien organisé et un système économique stable et correct.


Ensuite j'ai pensé en voyant cette vidéo ( oui oui encore exodia Razz ) ( https://www.youtube.com/watch?v=CPXlmPvoR5Q ). On pourrait reproduire le fameux collisé de Quebec au niveau du spawn, et utiliser le meme systeme pour les event de speed arrow, créer différentes maps. Par exemple une rappelant la 1ere guerre mondiale avec tranchées, barbelés en toiles d'araignés, ensuite médiévales etc.. Ainsi on pourrait changer de map a n'importe quel moment pour les events. J'ai pensé que ce collisé pourrait être construit a Tresed, ce serait le plus logique mais en meme temps je sais pas si un batiment commun au serveur se trouve dans une ville mais je pense que se serait bien car cela ferait bouger les joueurs de leurs villes pour aller dans les autres villes du serveur. Qu'en dites-vous ?
leviirux
leviirux
Tueur au puzzle
Tueur au puzzle

Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  Daftking Mer 6 Juil - 23:39

Tant que je peux participer à la construction des terrains de Speedarrow je veux bien.

J'ai de l'expérience en Paintball et en Speedball (faut bien que ça me serve de temps en temps Razz ).
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  leviirux Ven 22 Juil - 7:55

Bien entendu Daft' , mais il faut déja voir avec le staff si mon idée leur plait, parceque j'ai hate de voir de nombreux combats a morts a Tresed :p avec de nombreuses maps de combats différentes Smile
leviirux
leviirux
Tueur au puzzle
Tueur au puzzle

Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  BarryPepito Lun 1 Aoû - 3:05

Rainbow Runner:

BarryPepito
BarryPepito
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 158
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  Tyto Lun 1 Aoû - 5:19

EPIC
Tyto
Tyto
Modo
Modo

Messages : 334
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Un poker, ça vous tente?

Message  JeckNekra Lun 1 Aoû - 10:21



Un poker, ça vous tente?
JeckNekra
JeckNekra
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 450
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  Tuck010 Lun 1 Aoû - 11:19

Le rainbow runners à l'air assez fun et dois l'être encore plus a plusieurs...

Et je suis carrément pour le poker Smile Pour les distributeur de cartes qui vole pq ne pas les cacher dans un plafond et rajouter de la glowstone pour faire un effet plafond éclairé ?

En ce qui concerne les distributeur au sol, placer un bloc de laine blanche devant le joueur, collé a la table au dessus du trou où les cartes apparaissent (sans bloquer ce trou) devrait régler le problème de triche puisqu'il bloque l'acces au dispenser si le joueur ne bouge pas tout en permettant de ramasser les cartes et en plus il permet de poser ses mises dessus sans géner les cartes sur la table. C'est pas esthétique mais c'est pratique...
Tuck010
Tuck010
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32
Localisation : Wavre - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  NimpNawak Lun 1 Aoû - 18:12

BarryPepito a écrit:Rainbow Runner

Rudement bien foutu ! Le circuit de Redstone qui régit le mouvement des blocs doit être colossal ...
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  JeckNekra Lun 1 Aoû - 18:18

Par forcément... il y a des systèmes très simples en redstone qui balance des pulsions électrique (si on peut appeler ça comme ça) aléatoirement.
JeckNekra
JeckNekra
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 450
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  NimpNawak Lun 1 Aoû - 18:24

Oui pour l'aléatoire c'est relativement simple à générer.
Je songeais davantage aux conditions "OR" et "AND" pour donner de la cohérence.
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : un grand parc d'attractions ! Empty Re: Loisirs : un grand parc d'attractions !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum