Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A New "To Do List" for New Tresed

Aller en bas

A New "To Do List" for New Tresed Empty A New "To Do List" for New Tresed

Message  JeckNekra Ven 30 Déc - 12:44

Bonjour à tous, habitants de la magnifique Tresed ou étranges étrangers,

Je souhaite relancer l'idée de "To Do List" qu'il faut maintenir pour faire progresser les villes sans l'accord direct du maire ou adjoint-maire.


== Végétation :
---- Créez des espaces verts là où c'est possible. La ville de Tresed est une ville de riches marchands, on est riche, on a de l'espace! Alors on en profite!
---- Fleurs et arbres sont les bienvenues donc. Pour les fleurs, un peu de tout comme au spawn. Pour les arbres, nous avons déjà des cyprès près des maisons gréco-romaine. Il nous faut des arbres sec qui puisse faire de l'ombre ou des arbres fins. Faites des recherches si vous voulez varier les plaisir et garder la cohérence en ce lieu saint. (Amen ... ez vos fesses!!)


== Place, avenue, rue, ruelle, passe : Aménagement spatiale de la ville
---- Je vous invite à construire prolonger les rues actuelles. Le motif des rues est SandStone sur les trottoirs et , à un demi-niveau en dessous, de la StoneBrick pour la chaussée.
---- => Faire une route autour du Colisée (pendant la Timelapse?)
---- => Compléter les rues déjà tracées
---- Je souhaiterais aussi qu'à l'intérieur des grands axes vous formiez des emplacements de futurs maisons pour entre chacune d'elle faire des ruelles. (Exemple : vers la maison de Tyto et de Clar, tout près du port)
---- Donnez des noms aux rues en les proposant à la suite de ce post.


== RedstoneCorp.
---- => Faire un système d'éclairage (dans le centre ville pour l'instant) avec une détection jour/nuit (tutoriel : Ici ou Ici)

== Affaires internationales
---- Alors que Toundra s'active autour de sa muraille, nous ne pouvez déniez en faire autant. La sécurité de nos terres se doit d'être maintenue, c'est pour cette raison que je propose la construction d'une muraille, mais aussi de plusieurs portes car emmurer notre pays détournera le commerce de notre contrée et c'est pour cela que nous devons en restant fidèle à notre politique commerciale. IL faut donc construire deux portes : une à l'ouest, en face de la porte de Xenon, ville amie avec laquelle nous commerçons et échangeons depuis des décennies et une autre au Sud, vers la ville glacière de Toundra. OUI! Je veux commercer avec Toundra qui malgré nos différences climatiques et culturelles, reste une ville d'importance dans notre monde et ne peut être ignorer.
---- Poser les voies de notre ligne de chemin de fer et creuser le tunnel jusqu'à Xenon (liaison jusqu'à Xenon)

== Industrie et commerce
---- Optimiser l'élevage des moutons (batiment?). Proposez vos idées sur
cette page

== Inventivité!! J'aimerais également écouter vos idées. Veuillez poster dans cette page toutes vos projets.

Bien à vous. Je mettrais à jour ce post alors tenez-vous au courant.


Dernière édition par JeckNekra le Jeu 12 Jan - 22:36, édité 4 fois
JeckNekra
JeckNekra
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 450
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A New "To Do List" for New Tresed Empty Re: A New "To Do List" for New Tresed

Message  JeckNekra Mer 4 Jan - 13:27

La To Do List a été mise à jour

JeckNekra
JeckNekra
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 450
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A New "To Do List" for New Tresed Empty Re: A New "To Do List" for New Tresed

Message  JeckNekra Jeu 12 Jan - 22:37

La To Do List a été mise à jour
JeckNekra
JeckNekra
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 450
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A New "To Do List" for New Tresed Empty Re: A New "To Do List" for New Tresed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum