Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Au revoir phenix...

3 participants

Aller en bas

Au revoir phenix... Empty Au revoir phenix...

Message  xxgreenfuzionxx Lun 5 Mar - 19:58

Les amis, j'ai pris ma décision et je crois que je vais quitter phénix car contrairement au proverbe, le phénix ne renaitre ra pas de ses cendres. Le serveur est mal c'est sur, et pas assez de gens se connecte pour le soutenir. Je vous rappelle que je ne suis pas le premier
à écrire un poste de ce genre mais je ne pense pas que je serai une perte aussi lourde que jeck. Je pars sur un serveur qui m’intéresse
pour me forger un nom et peut être poster des vidéos sur ma chaîne youtube qui intéressera plus d'une personne ? Bref, ce serveur s'appelle
"Les démineurs": il est bien, mais si sa peut vous réconforter pas aussi bien, mais alors pas du tout aussi bien que phénix. Je suis extrêmement déçu de perdre tout ce que j'ai fait ici mais je n'ai pas le choix: je ne fais que ce que je devrais faire plus tard comme tout le monde. C'est sur j'aimerai beaucoup rester en contact avec certaines personnes mais je pense sincèrement que certaines d'entre elles vont arrêter minecraft. Pas moi: moi j'ai de l'ambition dans ce jeu. J'aimerai même peut être un jour, si j'en ai l'occasion, être admin de mon propre
serveur. Merci d'avoir lu ce post et j'éspère que vous me comprenez.
cordialement, Greenfuzion.
xxgreenfuzionxx
xxgreenfuzionxx
Survivant
Survivant

Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Belle-Ile-En-Mer/Morbihan

https://www.youtube.com/user/greenfuzionofficial?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir phenix... Empty Re: Au revoir phenix...

Message  Moineau Lun 5 Mar - 20:29

Bonne continuation, et si on peut rester en contact vu que j'ai visité le serveur avec toi ce serait cool.
Moineau
Moineau
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir phenix... Empty Re: Au revoir phenix...

Message  xxgreenfuzionxx Mar 6 Mar - 16:11

bah justement je viens d'être accépté (candidature remarquable Very Happy ) c'est vrai que j'aimerai bien réster en contact avec vous mais dis moi moineau, tu as visité le serveur avec moi donc si tu conte continuer à jouer à minecraft et que tu pense la même chose que moi de l'état catastrophique du serveur eh bien je te conseile vivement démineurs ! la communauté est vraiment sympa (presque autant que sur phénix Cool mais bon fais comme tu veux.
xxgreenfuzionxx
xxgreenfuzionxx
Survivant
Survivant

Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Belle-Ile-En-Mer/Morbihan

https://www.youtube.com/user/greenfuzionofficial?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir phenix... Empty Re: Au revoir phenix...

Message  Moineau Mar 6 Mar - 16:54

Je vais y réfléchir je te tiens au courant. Mais aussi le problème c'est que le serveur est interdit au moins de 17ans et j'ai que 16 cette année.
Moineau
Moineau
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir phenix... Empty Re: Au revoir phenix...

Message  Daftking Mar 6 Mar - 23:00

C'est quoi le thème de ce serveur ? Plutôt créatif ? Survival ? RP ? PVP ? MAIS DIT LE NOUS !!! Sad
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir phenix... Empty Re: Au revoir phénix...

Message  xxgreenfuzionxx Mer 7 Mar - 10:35

Je vais vous le dire mais un petit post car je suis en cours Neutral (rebelle !! ) : c'est un serveur semi RP avec
une grande communauté vraiment sympa et avec des villes super belles dont prontera, la capitale, Gizeh, ville désertique, Constantinople, (bah Constantinople ^^) Minéa, Azerack, Hobbit... Et bien sur,
Okeno la ville ou je souhaîte construire ma maison plus tard, dans le style asiatique.
Sionon à part qu'il y a un paquet de villes (et quand je vous dis des villes c'est pas 3 maisons et 1 arbre, c'est UNE VILLE) et une énorme communauté présente le concepte reste le même que sur phénix. En plus,
il y a un plug-in depuis pas longtemps qui est super cool: tu peux voler en DRAGOON !
bon je vous laisse car je crois que je vais me faire choper (en plus se cours de DP3 est super chiant !)
si vous voulez en savoir plus, appelez moi sur skype.
pour ceux qui ne savent pas, mon nom skype c'est [green.fuzion] sans les crochets.
en fin de comte, j'aurais écris un énorme pavé comme d'hab Very Happy
xxgreenfuzionxx
xxgreenfuzionxx
Survivant
Survivant

Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Belle-Ile-En-Mer/Morbihan

https://www.youtube.com/user/greenfuzionofficial?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir phenix... Empty Re: Au revoir phenix...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum