Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[En sursis] Candidature de Damien02 2

4 participants

[En sursis] Candidature de Damien02 2 Empty [En sursis] Candidature de Damien02 2

Message  Damien02 Dim 12 Juin - 21:02

Bon allez je retente ma chance pour une deuxième candidature lol!

Une auto-description s'impose :

- Je m'appelle Damien
- J'ai 15 ans
- Je suis né le 9 Septembre 1995
- J'habite en Picardie à Laon dans l'Aisne (02)
- J'écoute du rock, métal et tout se qui tourne autour (étant moi-même musicien Cool et un grand fan des Red Hot Chili Peppers !)
- Je fais du tennis de table en club (ASPTT Laon)

Pourquoi avoir Damien02 comme pseudo ?

Tout simplement pour pas me faire ch**r lol! J'ai juste pris mon prénom et le numéro de mon département.

Comment ai-je découvert Minecraft ?

C'est mes copains qui m'ont fait découvrir ce jeu absolument génial, il m'on dit : "il faut que tu joues à ce jeu, il est vraiment bien !". Le soir même j'ai joué à ce fameux jeu, et je suis tombé sous le charme absolue ! Quand j'ai commencé à jouer, je n'est rien compris à se qu'il fallait faire, pour dire je ne savais même pas poser un bloc lol! J'ai regardé les tutoriels de TheFantasio974 et j'ai vu les tas de choses qu'on pouvez faire, n'otamment poser un cube lol!

Pourquoi je veux aller sur le serveur Utupia ?

Car je trouve ce serveur agréable, les joueurs sont sympa, il n'y a pas de "kikoo, lol, mdr ...". Donc voilà Smile

Voili voilou, alors c'est mieux cette fois-ci ? lol!

Damien02
Naufragé
Naufragé

Revenir en haut Aller en bas

[En sursis] Candidature de Damien02 2 Empty Re: [En sursis] Candidature de Damien02 2

Message  OwnCraft Dim 12 Juin - 21:16

Oh putin quelqu'un qui fait du ping en club ! T'es classé combien ?

Sinon, je pense pas que l'acharnement soit une bonne chose :/.
OwnCraft
OwnCraft
Illustre explorateur
Illustre explorateur

[En sursis] Candidature de Damien02 2 Empty Re: [En sursis] Candidature de Damien02 2

Message  Damien02 Dim 12 Juin - 21:18

Je fais du tennis de table mais je ne fais pas de compétition donc je ne suis pas classé. Pourquoi dis-tu : "Sinon, je pense pas que l'acharnement soit une bonne chose :/." ?

Damien02
Naufragé
Naufragé

Message  OwnCraft Dim 12 Juin - 21:22

Ah ok.
Si on t'a refusé une première fois, généralement, tu as extrèmement peu de chance d'etre accepté après avoir fait une seconde candid'.

Bon jeux quand même.
OwnCraft
OwnCraft
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Message  NimpNawak Dim 12 Juin - 21:22

Hum hum... Alors :

Point non négligeable, tu as rédigé une nouvelle candidature, ce qui est honorable.

Mais ton problème, c'est que tu es hyper pressé, et chez nous ce n'est pas bon signe. Au mieux, c'est un signe de la diarrhée aiguë du Gamer Geek (hmmm j'aime bien cette expression, ça change du "GG" Good Game à deux balles).

Ensuite, tes panneaux LOL à quasi chaque ligne en disent long sur toi... et pas du bien.

Enfin, quand je vois à quelle vitesse tu as su pondre une nouvelle candidature (en quelques minutes), ça me pousse à croire que tu es capable de faire quelque chose de formidable. Et si t'es musicien ça devrait être encore plus facile, donc pas d'excuse !

Voilà cher postulant, la balle est dans ton camp, libre à toi de la saisir au passage et de smasher.

NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Message  BarryPepito Dim 12 Juin - 22:03

lol! lol! lol!

Neutral Neutral Neutral Neutral
BarryPepito
BarryPepito
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé