Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[En sursis] Candidature de Damien02 2

4 participants

[En sursis] Candidature de Damien02 2 Empty [En sursis] Candidature de Damien02 2

Message  Damien02 Dim 12 Juin - 21:02

Bon allez je retente ma chance pour une deuxième candidature lol!

Une auto-description s'impose :

- Je m'appelle Damien
- J'ai 15 ans
- Je suis né le 9 Septembre 1995
- J'habite en Picardie à Laon dans l'Aisne (02)
- J'écoute du rock, métal et tout se qui tourne autour (étant moi-même musicien Cool et un grand fan des Red Hot Chili Peppers !)
- Je fais du tennis de table en club (ASPTT Laon)

Pourquoi avoir Damien02 comme pseudo ?

Tout simplement pour pas me faire ch**r lol! J'ai juste pris mon prénom et le numéro de mon département.

Comment ai-je découvert Minecraft ?

C'est mes copains qui m'ont fait découvrir ce jeu absolument génial, il m'on dit : "il faut que tu joues à ce jeu, il est vraiment bien !". Le soir même j'ai joué à ce fameux jeu, et je suis tombé sous le charme absolue ! Quand j'ai commencé à jouer, je n'est rien compris à se qu'il fallait faire, pour dire je ne savais même pas poser un bloc lol! J'ai regardé les tutoriels de TheFantasio974 et j'ai vu les tas de choses qu'on pouvez faire, n'otamment poser un cube lol!

Pourquoi je veux aller sur le serveur Utupia ?

Car je trouve ce serveur agréable, les joueurs sont sympa, il n'y a pas de "kikoo, lol, mdr ...". Donc voilà Smile

Voili voilou, alors c'est mieux cette fois-ci ? lol!

Damien02
Naufragé
Naufragé

Revenir en haut Aller en bas

[En sursis] Candidature de Damien02 2 Empty Re: [En sursis] Candidature de Damien02 2

Message  OwnCraft Dim 12 Juin - 21:16

Oh putin quelqu'un qui fait du ping en club ! T'es classé combien ?

Sinon, je pense pas que l'acharnement soit une bonne chose :/.
OwnCraft
OwnCraft