Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Refusé] Candidature de "Hopedark"

2 participants

[Refusé] Candidature de "Hopedark" Empty [Refusé] Candidature de "Hopedark"

Message  Hopedark Mar 14 Juin - 18:09

Bonjour, je m’appelle Anthony...
Pseudo in game : Hopedark
J'ai 14 ans et dans 6 jour, 15; (info: on peut être mature même si l'on a pas 17 ans ou +, il suffit de comprendre la vie et de pas faire "l'imbécile" pour pourrir l'ambiance --' ou attirer l'attention sur soit).
Ce que je fais dans la vie est un peu évident ^^', je suis en 3e et bientôt au lycée en seconde général ^^.
En ce qui concerne Minecraft j'ai un peu d’expérience dans ce domaine, j'ai découvert ce jeux grâce à mes amis et principalement Typhuse60.
Pour moi ce qui est amusant dans Minecraft est l'exploration entre amis ^^ , et de ce construire une petite maison (comme tout le monde enfin je pense, sa doit être différent pour les personnes qui aiment habités dans les ville ^^)

Enfin mes motivations pour rejoindre ce serveur, pour dire la vérité j'en ai pas, mais on va dire que l'aspect PVP, et vos plugins ont l'air intéressant.

Hopedark
Naufragé
Naufragé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de "Hopedark" Empty Re: [Refusé] Candidature de "Hopedark"

Message  NimpNawak Mar 14 Juin - 19:29

Hopedark a écrit:Enfin mes motivations pour rejoindre ce serveur, pour dire la vérité j'en ai pas
Bon ben merci Hopedark, au moins ça a le mérite d'être clair et je t'en remercie : ça facilite le boulot aux modos.

NDLR :Trop fort, si maintenant les postulants se refusent eux-mêmes dans leur propre candidature, on va pouvoir laisser le forum s'auto-modérer! Décidément on aura tout vu.. Very Happy
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas