Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rétrogader le client Minecraft à une version antérieure.

5 participants

Aller en bas

Rétrogader le client Minecraft à une version antérieure. Empty Rétrogader le client Minecraft à une version antérieure.

Message  rs06IIsang Jeu 30 Juin - 15:22

comme vous l'avez surement remarqué, minecraft passe aujourd'hui a la version 1.7.
Je ne connais pas les projets des administrateurs du serveur quant au passage a cette version du serveur, mais il vous sera impossible de jouer si vous faites la mise a jour avant celle du serveur. C'est pourquoi je vous conseil d'attendre de plus amples informations.

Si par une malencontreuse erreur vous aviez appuyé sur "yes" lors de la demande, et que le serveur est maintenant "oudated", ne vous en faites pas cela m'es arrivé aussi, et j'ai trouvé un fichier "bin" afin de rétrograder minecraft.
-Il vous suffit de le télécharger a ce lien : http://www.megaupload.com/?d=118WPNNT
-D'aller dans votre fichier .minecraft en exécutant %appdata%
-De supprimer votre fichier "bin" actuel.
-De mettre a la place celui que vous venez de télécharger (fichier zippé donc winrar nécessaire).

Voila en espérant vous aider.

rs06IIsang


Dernière édition par NimpNawak le Ven 12 Aoû - 18:28, édité 2 fois (Raison : Sujet conservé et renommé pour d'éventuelles autres Misas à jour)

rs06IIsang
Naufragé
Naufragé

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rétrogader le client Minecraft à une version antérieure. Empty Re: Rétrogader le client Minecraft à une version antérieure.

Message  guillaume1er Jeu 30 Juin - 15:51

Tres bonne initiative !!! Very Happy

J’apprécie, merci pour ton bin!
guillaume1er
guillaume1er
Demolition Man
Demolition Man

Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Rétrogader le client Minecraft à une version antérieure. Empty Re: Rétrogader le client Minecraft à une version antérieure.

Message  NimpNawak Jeu 30 Juin - 16:45

En effet, ça pourra être utile à bon nombre!
Bravo RS.
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rétrogader le client Minecraft à une version antérieure. Empty Re: Rétrogader le client Minecraft à une version antérieure.

Message  dreneaz Ven 1 Juil - 0:03

Ça ma rappeler un petit programme que j'avais vu sur minecraft.fr , personnellement je ne l'ai pas tester mais au cas ou ça intéresse quelqu’un : http://minecraft.fr/craftback-lancien-minecraft-en-deux-clics/
dreneaz
dreneaz
Naufragé
Naufragé

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Belgique - 2453 metres sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Rétrogader le client Minecraft à une version antérieure. Empty Re: Rétrogader le client Minecraft à une version antérieure.

Message  OwnCraft Ven 1 Juil - 8:45

Merci RS Smile ça pourrait m'être utile Razz.
OwnCraft
OwnCraft
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 239
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rétrogader le client Minecraft à une version antérieure. Empty Re: Rétrogader le client Minecraft à une version antérieure.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum