[Refusé] Galind
4 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Galind
bon alors je me lance pour un deuxieme essaye
bonjours mon nom est galind je vie au quebec et je suis presentement au secondaire je suis tres social quand les personne sont gentille avec moi et oui je vais faire beaucoup de faute de frappe car je ne suis vraiment pas bon en francais (ecriture ) alors pardonner moi
Mes projet futur dans votre serveur serait simple de me construire une grosse mine avec une maison en dessous de l'eau quelque chose de simple quoi .
je suis un jouer plutot du type construction et je me log environ 8-12 h semaine a minecraft .
Bon, je voudrais rejoindre votre serveur a cause de son ambiance et a cause des regle qui sont parfait pour moi et oui je vous ai decouvers en ecrivant minecraft serveur francais dans google malheuresement ....
j'ai quitte mon ancien serveur a cause que j'avais tout simplement arrete de jouer et je pense qu'il n'existe plus de toute facon
alors c'est deja mieux ?
bonjours mon nom est galind je vie au quebec et je suis presentement au secondaire je suis tres social quand les personne sont gentille avec moi et oui je vais faire beaucoup de faute de frappe car je ne suis vraiment pas bon en francais (ecriture ) alors pardonner moi
Mes projet futur dans votre serveur serait simple de me construire une grosse mine avec une maison en dessous de l'eau quelque chose de simple quoi .
je suis un jouer plutot du type construction et je me log environ 8-12 h semaine a minecraft .
Bon, je voudrais rejoindre votre serveur a cause de son ambiance et a cause des regle qui sont parfait pour moi et oui je vous ai decouvers en ecrivant minecraft serveur francais dans google malheuresement ....
j'ai quitte mon ancien serveur a cause que j'avais tout simplement arrete de jouer et je pense qu'il n'existe plus de toute facon
alors c'est deja mieux ?
galind- Naufragé
Re: [Refusé] Galind
... Je ne vois aucune différence...
Le simple fait qu'il n'y est pas de majuscule montre que tu es peu soigneux...
Tu t'es vraiment renseigné sur notre serveur?
Le simple fait qu'il n'y est pas de majuscule montre que tu es peu soigneux...
Tu t'es vraiment renseigné sur notre serveur?
JeckNekra- Illustre explorateur
Pour moi toujours beaucoup trop court. Trop de fautes d'orthographes, même si personnes n'est parfait on peut toujours faire des efforts. Donc non pour moi désolé. Je te conseille de les corriger vite fait avant que quelqu'un d'autre ne les voient (voies ? J'ai un doute la). Les modos et admins ont contracté une étrange allergie aux entorses linguistiques
Ah jeck est la... Trop tard pour masquer tes fautes :s
Ah jeck est la... Trop tard pour masquer tes fautes :s
Tuck010- Robinson en herbe
Pour moi un non pour les mêmes raison que mes confrères et puis tu aurais pu éditer ta présentation au lieu d'en crée une nouvelle :s
EirCore- Mineur aguerri
Candidature Refusée
JeckNekra- Illustre explorateur