Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté exceptionnelllement] thib57

+4
OwnCraft
JeckNekra
Tyto
thib57
8 participants

Aller en bas

[Accepté exceptionnelllement] thib57 Empty [Accepté exceptionnelllement] thib57

Message  thib57 Mer 7 Sep - 15:16

Bonjour à tous (bonsoir ou bonne nuit selon l'heure où vous lisez ce message).
Certains me connaissent déjà (ou plutôt m'ont déjà vu). Je me prénomme thib57 âgé de 14 ans.

Mon histoire:
Je me promenais sur ma map avec mon épée en diamant, commençant à m’ennuyer sur mon terrain dont j'avais dépouillé les grottes de toutes leurs ressources, décida de déménager et partis. Après plusieurs jours de marche, je vie quelqu’un au loin. Un zombie? Pas possible, il ne survivent pas le jour! Me rapprochant je vis que ce n'était pas un zombie mais mon ami Clarwarrior tout de diamant vêtu. Je lui demanda comment il s'était procurer cette attirail. Il me répondit qu'il venait d'une contrée lointaine, plus précisément une cité qui avait été rasée par des hordes de monstres qui était renée de ces cendres. Il me proposa de venir, j’acceptai aussitôt sa proposition mais ce n'était pas aussi simple que sa. Je devais passer une épreuve:trouver la ville. Me mettant en route je cherchai pendant des jours et des jours quant soudain je vis la citée à l'horizon. Clopinant pour atteindre le but de ma quête. Faible après ce long voyage et ces nombreuses attaques, les portes de la citée s'ouvraient à moi puis......

Voilà un peu près comment j'ai trouvé votre server.

Sur moi:
J'ai découvert minecraft à l'âge de... il y a neuf mois (encore une fois GRÂCE à Clarwarrior). J'aime construire
de grande bâtisses en bois et aussi le coté aventure du jeu (visite de donjons et de combats) mais je ne suis pas un grand fan de redstone.
J'ai envie de rejoindre ce server car je commençais à me tourner les pousses sur ma partie solo, mes anciens server ayant malheureusement fermé. Dans la vrai vie je fais du judo et j'ai de très bonne note à l'école (17 de moyenne au dernier trimestre). Je ne suis pas un dieu en orthographe mais je me débrouille pas mal quand même. J'habite dans une paroisse encore plus perdu que la Papouasie-Nouvelle-Guinée dans le nord-est de la France. Je suis un garçon au cheveux chatain et au yeux bleu-vert pour les petits curieux.
Je crois avoir fais le tour,donc à vous de choisir. Mon avenir est entre vos mains.
Merci pour cette attention.
Cordialement Thib57

thib57
thib57
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté exceptionnelllement] thib57 Empty Re: [Accepté exceptionnelllement] thib57

Message  Tyto Mer 7 Sep - 15:39

Je sais pas pourquoi, mais ta candidature me semble honnête ...

Moi je dis, EN TEST =)
Tyto
Tyto
Modo
Modo

Messages : 334
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté exceptionnelllement] thib57 Empty Re: [Accepté exceptionnelllement] thib57

Message  thib57 Mer 7 Sep - 15:47

Un très GRAND merci à toi !!!
thib57
thib57
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté exceptionnelllement] thib57 Empty Re: [Accepté exceptionnelllement] thib57

Message  JeckNekra Mer 7 Sep - 16:05

Malgré un typographie plus que correcte, j'ai trouvé pas mal de grosses fautes. Je suppose que tes 17/20 ne tiennent pas de ton orthographe. De plus, tu es trop jeune. Je ne doute pas que tu sois un bon gars et que tu ne pose pas de problème mais trop d'exceptions, tue l'esprit du serveur. Hum. Pour moi, c'est un NON.
Je laisse les autres choisir, si le fait que ce soit une connaissance de Clar change quelque chose pour vous. Pour moi en tout cas, j'utilise ma voix pour contre-balancer et marquer que l'orthographe et l'âge sont des critères importants de notre credo.
JeckNekra
JeckNekra
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 450
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté exceptionnelllement] thib57 Empty Re: [Accepté exceptionnelllement] thib57

Message  thib57 Mer 7 Sep - 16:07

C'est vous qui voyez.
thib57
thib57
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté exceptionnelllement] thib57 Empty Re: [Accepté exceptionnelllement] thib57

Message  OwnCraft Mer 7 Sep - 16:23

Il me répondit qu'il venait d'une contrée lointaine, plus précisément une cité qui avait été rasée par des hordes de monstres qui était renée de ces cendres

Try again! What a Face

Franchement, je sais pas ce que c'est cette manie de faire un RP mais vraiment... Le RP c'est un art quoi. Il faut savoir raconter une histoire, passionner le lecteur. Comme sur l'autre candidature, on a un texte plat, que t'as pas envie de lire. Il est pas aéré, c'est un pavé.
Moi je suis pas convaincu franchement, on a une présentation succincte et pas convaincante.

Ah, aussi, il faudrait penser à conjuguer les participes passés et les adjectifs Mad .
OwnCraft
OwnCraft
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 239
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté exceptionnelllement] thib57 Empty Re: [Accepté exceptionnelllement] thib57

Message  NimpNawak Mer 7 Sep - 18:41

Bonjoir Thib57.

Thib57 a écrit:renée de ces cendres
Dis-donc, je ne la connais pas cette nana-là, mais vu son nom, elle a l'air d'une aristocrate bien chaudasse ! Tu me la présentes ?

Concernant le petit récit RP, même si le résultat est ... hmmm.... [tousse!] ... hum... mitigé, je ne vais pas le réprouver en bloc : même si le résultat est ... [tousse] ... hum.... mitigé, c'est l'intention qui compte.
Rédiger un RP, c'est une épreuve orthographique en soi, faut oser. Oser tu l'as fait, et c'est tout à ton honneur.
Hélas, dans ce cas-là, faut aussi oser se relire , et là pas de "osef"

Thib57 a écrit:J'ai découvert minecraft à l'âge de... il y a neuf mois (encore une fois GRÂCE à Clarwarrior)

Trop fort cette phrase ! On dirait que Clarwarrior t'as donné la vie en accouchant de toi ^^
Félicitations à Clar, vite, les dragées! Rhaaa, il nous avait caché sa grossesse le coquin Wink

Sinon, pour la décision, pas de refusé ou accepté présentement.
J'aimerais d'abord que le staff se réunisse pour débattre de la question << joueurs de moins de 16-17 ans acceptés auparavant VS joueurs de moins de 16-17 ans qui proposent leur candidature en arguant (à raison) qu'on ne peut se cacher derrière l'âge >>, puisque le staff a lui-même dérogé à la règle.

NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté exceptionnelllement] thib57 Empty Re: [Accepté exceptionnelllement] thib57

Message  kartine29 Mer 7 Sep - 18:53

[Accepté exceptionnelllement] thib57 Csa+16+Ans
kartine29
kartine29
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 178
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté exceptionnelllement] thib57 Empty Acceptation exceptionnelle.

Message  NimpNawak Jeu 8 Sep - 0:01

Candidature exceptionnellement acceptée par vice de procédure.
En tous cas Thib, je te conseille de faire preuve d'humilité.

Thib57 a écrit:C'est vous qui voyez.
Non.
C'est toi qui vois, nous on regardera.
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté exceptionnelllement] thib57 Empty Re: [Accepté exceptionnelllement] thib57

Message  BarryPepito Jeu 8 Sep - 1:33

Mouais...

[Accepté exceptionnelllement] thib57 O6Lgb

J'aurais pas vraiment été pour. A voir dans 2 semaines où ca en est non ?
BarryPepito
BarryPepito
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 158
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté exceptionnelllement] thib57 Empty Re: [Accepté exceptionnelllement] thib57

Message  thib57 Jeu 8 Sep - 16:25

Je vous suis très reconnaissant de me laisser une chance.
Merci à vous.
thib57
thib57
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté exceptionnelllement] thib57 Empty Re: [Accepté exceptionnelllement] thib57

Message  NimpNawak Jeu 8 Sep - 19:13

Je comprends ton scepticisme Barry.
Après une grosse discussion hier soir, on s'est résolu à l'accepter exceptionnellement pour mettre fin immédiatement à l'insipide débat "oué bah lui alors pk pas moi", afin de revenir à une règle ferme sur l'âge sur laquelle on avait dérogé. Cette fois, c'est la bonne !

Pour Thib, on le tiendra à l’œil, et s'il déconne, ouste ! Du balai !

NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté exceptionnelllement] thib57 Empty Re: [Accepté exceptionnelllement] thib57

Message  ByeBye92 Jeu 8 Sep - 20:03

bienvenue à toi...
ByeBye92
ByeBye92
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté exceptionnelllement] thib57 Empty Re: [Accepté exceptionnelllement] thib57

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum