Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel

5 participants

Aller en bas

Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel Empty Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel

Message  Clarwarrior Ven 14 Oct - 18:58

Salut à tous,

Si vous m'avez peu vu en ce moment sur le serveur, c'est que je ne peux plus -hélas- jouer à Minecraft (ni à aucun jeu sur PC d'ailleurs). Et oui, ma souris vient de rendre l'âme, et je ne sais pas si vous avez déjà essayé de jouer avec le TouchPad d'un PC portable, eh ben, c'est pas facile. Enfin, j'espère pouvoir régler le problème rapidement, c'est quand même la 3ème souris qui passe l'arme à gauche avec mon PC !

Je reste bien sur sur le forum Smile



Dernière édition par Clarwarrior le Sam 15 Oct - 6:54, édité 1 fois
Clarwarrior
Clarwarrior
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Thionville, France

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel Empty Re: Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel

Message  PatateFolle Ven 14 Oct - 20:24

Je compatie ma souri me fait des petits frailleur Wink (achete en une asser chere elles valent le coup la miene a 2-3 ans )

PatateFolle
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel Empty Re: Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel

Message  Daftking Ven 14 Oct - 20:40

Ou l'inverse, t’achète une petite souris sans fil à 5euro. ET SURTOUT PAS DE SOURIS FILAIRE AVEC UN PORTABLE (ma pauvre souris Alienware Sad ) ! Les fils s'usent à force de la balader partout et PATATRA !

PS: Heu les gars faites un peu gaffe à votre orthographe ! Ça pique les yeux là !
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel Empty Re: Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel

Message  Tyto Ven 14 Oct - 20:59

bon rétablissent à ta souris lol!
Tyto
Tyto
Modo
Modo

Messages : 334
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel Empty Re: Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel

Message  BarryPepito Ven 14 Oct - 23:02

Facile de jouer avec le touchpad ! ^^
BarryPepito
BarryPepito
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 158
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel Empty Re: Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel

Message  Clarwarrior Sam 15 Oct - 6:56

Daftking a écrit:Ou l'inverse, t’achète une petite souris sans fil à 5euro. ET SURTOUT PAS DE SOURIS FILAIRE AVEC UN PORTABLE (ma pauvre souris Alienware Sad ) ! Les fils s'usent à force de la balader partout et PATATRA !

PS: Heu les gars faites un peu gaffe à votre orthographe ! Ça pique les yeux là !

Je retiens pour un prochaine achat. Merci à tous Smile
Clarwarrior
Clarwarrior
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Thionville, France

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel Empty Re: Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel

Message  Clarwarrior Jeu 27 Oct - 14:11

Problème enfin réglé Smile A bientôt sur le serveur.

EDIT : Ou pas....
Clarwarrior
Clarwarrior
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Thionville, France

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel Empty Re: Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel

Message  Clarwarrior Dim 27 Nov - 16:45

Bon, aucun rapport avec le titre du sujet, mais quelqu'un peut me passer le terrain.png du pack par défaut ? Parce que je l'ai modifié, et apparemment, j'ai malencontreusement laissé un point noir sur les torches de Redstone, ayant fermer Gimp, impossible d'annuler, et si je gomme, comme vous vous en doutez, j'ai le droit au blanc. Embarassed Merci
Clarwarrior
Clarwarrior
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Thionville, France

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel Empty Re: Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel

Message  Tyto Dim 27 Nov - 17:47

T,as qu'a réinstaller le jeu ... non ?
Tyto
Tyto
Modo
Modo

Messages : 334
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel Empty Semi-Absence

Message  Clarwarrior Lun 9 Jan - 20:47

Toujours aucun rapport avec le titre du sujet, mais en crée un juste pour ça, je trouvais ça inutile.

Juste pour vous signaler que je risque d'être en "semi-absence" en ce moment, aucun problème technique, plutôt disons une légère overdose de Minecraft. J'ai besoin de prendre une petite pause, de jouer à d'autres jeux etc. Je serais certainement encore là sur le forum, mais vous risquez de me voir rarement en jeu. De plus, je vais certainement recevoir tout bientôt mon nouveau PC, et par le même coup The Elders Scrolls V : SKYRIM (tellement beau ce nom Razz) et vous savez tous ce que cela entraîne. Voilà, c'était pour vous informer Smile
Clarwarrior
Clarwarrior
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Thionville, France

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel Empty Re: Impossibilité de jouer dû à un problème de matériel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum