Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur!

5 participants

Aller en bas

ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur! Empty ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur!

Message  Mav_Erick_Loc Dim 27 Nov - 13:19

Voilà, après une loooooooooongue quête pour trouver un BON serveur, il semblerais que mon navire se soit amarré à votre port avec l'envie d'y rester!

Je m'appelle, enfin, me pseudonyme, Mav_Erick_Loc, 18 balais, et une bonne année de jeu minecraft derrière moi, remplie, originale et variée!
Pourquoi minecraft hein? le côté totalement ouvert et immersif à la fois qui permet à chacun de s'exprimer à travers des cubes pixelisés, chapô notch...! malgré le fait que les serveurs soient souvent blindés de grieffeurs, enfants de onze ans et joueurs passifs qui n'y connaissent rien, le fait de partager mes oeuvres toujours plus originales les unes que les autres est toujours un REEL plaisir pour moi!
J'ai beaucoup d'expérience de ce jeu, et mon imagination ne m'a encore jamais fait défaut...!
De plus, avoir l'avis de gens MATURES sur mes constructions est toujours le bienvenue, échanger des idées avec d'autres et retravailler sur un projet commun me plairais bien! Smile

Que fais-je dans la vie? des études de médecines quoi!
je passe beaucoup de temps accrocher aux jeux vidéos qui restent mes principaux amis! Shocked je plaisante...
et sinon, j'aime à croire que je passe du bon temps avec des humains, mais c'est plus rare ^^

j'espère vraiment pouvoir venir sur votre serveur qui en plus de ça, est protégé contre le grief ?! Very Happy

en attente d'une réponse positive!
Amicalement, Mav_Erick_Loc
Mav_Erick_Loc
Mav_Erick_Loc
Naufragé
Naufragé

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur! Empty Re: ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur!

Message  Clarwarrior Dim 27 Nov - 13:51

Alors, c'est partie :
-Je t’ai vu en jeu, tu es sympathique et énergique.
-J'ai vu 2-3 fautes, le "chapô" surtout affraid
-Tu as fait une jolie candidature, pas bâclée.

Je vois pas franchement quoi dire de plus.

POUR
Clarwarrior
Clarwarrior
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Thionville, France

Revenir en haut Aller en bas

ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur! Empty Re: ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur!

Message  Mav_Erick_Loc Dim 27 Nov - 14:08

Eh bien je vous remercie, après une visite guidée, j'ai encore PLUS envie de contribuer à ce serveur MATURE et JOLI à la fois! Wink
Merci encore!
Smile
Mav_Erick_Loc
Mav_Erick_Loc
Naufragé
Naufragé

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur! Empty Re: ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur!

Message  JeckNekra Dim 27 Nov - 14:11

A mon tour de faire la feignasse, je suis Pour pour les mêmes raisons que notre cher Clarwarrior
JeckNekra
JeckNekra
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 450
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur! Empty Re: ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur!

Message  guillaume1er Dim 27 Nov - 17:44

Je vais tout simplement dire

Bienvenue
guillaume1er
guillaume1er
Demolition Man
Demolition Man

Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur! Empty Re: ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur!

Message  Tyto Dim 27 Nov - 17:45

Rien à redire, Pour
Tyto
Tyto
Modo
Modo

Messages : 334
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur! Empty Re: ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur!

Message  Mav_Erick_Loc Dim 27 Nov - 17:52

merci à tous! Smile
Mav_Erick_Loc
Mav_Erick_Loc
Naufragé
Naufragé

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur! Empty Re: ou comment je suis tombé sous le charme de votre serveur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum