Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de renmout

2 participants

Aller en bas

Candidature de renmout Empty Candidature de renmout

Message  renmout Dim 27 Nov - 13:37

Bonjour, je suis renmout, un jeune minecraftien de 17 ans. Je suis en terminale Ssvt. J'aime bien plaisanter mais je n'en devient pas méchant pour autant. Je peux skype en même temps de jouer ( je préfère même ) .

En ce qui concerne minecraft jusqu'ici j'ai plutôt joué en solo ou en petit groupe avec des amis. Ce qui me plaît dans minecraft, c'est la redstone ! N'étant pas doué en architecture j'ai du me résigner à faire des circuits en tout genre pour tout et n'importe quoi. Je crée même une map aventure pleine de redstone que je ne manquerais pas de partager avec vous lorsqu'elle sera finie ( c'est à dire très prochainement Very Happy ) . Jouer avec ou sans cheat m'importe peu tant que je peux avoir plein de redstone. Cool

Un bon serveur pour moi ce serai un serveur avec une bonne ambiance et des gens qui me demande de leur faire des circuits en redstone à tout bout de champs ! Smile

Alors, si vous avez besoin d'électriciens sur votre serveur, je suis votre homme! Razz

renmout
Naufragé
Naufragé

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de renmout Empty Re: Candidature de renmout

Message  Clarwarrior Dim 27 Nov - 13:57

"Je peux skype en même temps de jouer" La phrase est clair, mais il y a une erreur de syntaxe là Suspect

"J'aime bien plaisanter mais je n'en devient pas méchant pour autant." Pas de bol Twisted Evil

Sinon, ya un faux contacte avec mon PC, je t'appelle ? Razz

Allez, disons que je dis POUR, mais c'est pas un POUR
Clarwarrior
Clarwarrior
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Thionville, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum