Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Etareck

3 participants

Aller en bas

Candidature de Etareck Empty Candidature de Etareck

Message  Etareck Mer 21 Déc - 0:02

Bonjour, je me présente ,
Dans minecraft je suis connu sous le pseudo de geobinox , mais dans la vraie vie je m'appele Nathan , j'ai 13 ans , et je suis étudiant au collège de Notre Dame De Basse Wavre , je suis disponible généralement tout le temps , mais mon agenda est jamais fixe , cela est mon plus gros défaut , car j'ai une chaîne youtube et cela me demande du travail pour le moins plaisant mais nous ne sommes pas ici pour faire de la pub =)! Plus tard , je ne c'est pas encore , du moins , ce que je vais faire , mais je voudrai faire des études d'économie et informatique . Sa fait assez longtemps que je joue a minecraft , environ 13 mois , depuis la Alpha .... J'ai fait des monuments en solo jusqu'aux moments ( il y a un peu près 9 mois sa fait long quand même... ) ou mon minecraft a planté . J'ai tout perdu , j'était tellement dégoutter que j'ai eu peur de recommencé et de tout perdre ... donc j'ai mis beaucoup de temps a recherché un serveur sérieux et de bonne qualité , j'en ai parcourut , j'ai déjà été admin mais depuis la 1.0.0 le serveur est un peu , même voir mort . Pendant mon dual avec PatateFolle , il ma parlé de ce serveur , depuis un peu près trois jours , je me suis connecter pas souvent mais assez pour en prendre plein les yeux , des gens très accueillant , polies , de belles constructions , et une communautés soudées et sérieuses . J'ai connu minecraft grâce a des connaissance , au début je me demandais ce que c'était , et j'ai appris grâce a des youtubers et a des amis , comment on jouait . j'ai tout de suite aimé le charme qu'a minecraft , la créativité , ect ... mais spécialité est sûrement la récolte de