Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Etareck

3 participants

Aller en bas

Candidature de Etareck Empty Candidature de Etareck

Message  Etareck Mer 21 Déc - 0:02

Bonjour, je me présente ,
Dans minecraft je suis connu sous le pseudo de geobinox , mais dans la vraie vie je m'appele Nathan , j'ai 13 ans , et je suis étudiant au collège de Notre Dame De Basse Wavre , je suis disponible généralement tout le temps , mais mon agenda est jamais fixe , cela est mon plus gros défaut , car j'ai une chaîne youtube et cela me demande du travail pour le moins plaisant mais nous ne sommes pas ici pour faire de la pub =)! Plus tard , je ne c'est pas encore , du moins , ce que je vais faire , mais je voudrai faire des études d'économie et informatique . Sa fait assez longtemps que je joue a minecraft , environ 13 mois , depuis la Alpha .... J'ai fait des monuments en solo jusqu'aux moments ( il y a un peu près 9 mois sa fait long quand même... ) ou mon minecraft a planté . J'ai tout perdu , j'était tellement dégoutter que j'ai eu peur de recommencé et de tout perdre ... donc j'ai mis beaucoup de temps a recherché un serveur sérieux et de bonne qualité , j'en ai parcourut , j'ai déjà été admin mais depuis la 1.0.0 le serveur est un peu , même voir mort . Pendant mon dual avec PatateFolle , il ma parlé de ce serveur , depuis un peu près trois jours , je me suis connecter pas souvent mais assez pour en prendre plein les yeux , des gens très accueillant , polies , de belles constructions , et une communautés soudées et sérieuses . J'ai connu minecraft grâce a des connaissance , au début je me demandais ce que c'était , et j'ai appris grâce a des youtubers et a des amis , comment on jouait . j'ai tout de suite aimé le charme qu'a minecraft , la créativité , ect ... mais spécialité est sûrement la récolte de ressource ( j'ai beaucoup fait sa pour mes monuments ! ) je sais construire des bâtiments basiques telles que des maisons correctes et certain monuments avec beaucoup de temps mais le résultats est souvent agréable ! et avec aussi de l'inspiration d'autre joueur ! Ma motivation principale est construire , aider , récolter , aimer ce serveur ... j'aimerai aidé a récolté les ressource , car je suis sûr qu'il y a de meilleurs architectes que moi sur ce serveur !
A petit RP pour le bonheur des yeux et de la lecture !=D
Mon skin fait penser a la tristesse qu'on peut éprouver ... un secret se cache t'il dans son cœur gluant de slim? mais il est si visqueux qu'y risquer sa vie pour le savoir est juste impensable , seul les fous s'y risqueront , serez vous , aussi fou qu'on le dit ?? Serez-vous prêt a m’accueillir sans tremblez ? Et n'oublier pas de nettoyer après mon passages !Smile Héhé ... Blurp ....
En tout cas , j'ai eu de bonne impression sur ce serveur ! Je tiens aussi à dire que le travails fournis est juste énorme ! bravo à vous ! Je tenait vraiment a venir sur se serveur car PatateFolle arrête pas de m'en faire rêver ! affraid
J’espère que ma candidature vous a plus !
Et j'espère de tout cœur être pris !

Cordialement Geobinox cheers

Etareck
Naufragé
Naufragé

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Etareck Empty Re: Candidature de Etareck

Message  Clarwarrior Mer 21 Déc - 9:56

13 ans --> Désolé mais trop jeune ---> NON ---> J'espère que tu trouveras le serveur que tu cherches et qui t'acceptera Smile
Clarwarrior
Clarwarrior
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Thionville, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Etareck Empty Re: Candidature de Etareck

Message  Etareck Mer 21 Déc - 18:31

J'accepte totalement votre décision malgré moi elephant

Etareck
Naufragé
Naufragé

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Etareck Empty Re: Candidature de Etareck

Message  Daftking Jeu 22 Déc - 1:01

Bonne continuation. Wink
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Etareck Empty Re: Candidature de Etareck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum