Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature pour etres sur le serveur

+4
Daftking
Tyto
PatateFolle
YuNEZiice
8 participants

Aller en bas

Candidature pour etres sur le serveur Empty Candidature pour etres sur le serveur

Message  YuNEZiice Dim 8 Jan - 18:58

Bonjour je m'appelle Jocelyn j'ai 16 ans je suis en premier année de lycée . J'aime l’histoire et j'aime beaucoup le sport je sort de la classe Hand de la 6eme jusque la 3eme

Mon niveau de jeu :J'ai souvent eu des jeux très varier j'ai jouer a Dofus se qui ma un peux barber mais j'ai aussi jouer a Wolfteam.
J'ai aussi été staff d'un rétro habbo.Autrement j'ai souvent fait des Fps sur ps3 et Xbox36, maintenant j'ai découverte Minecraft.

Cela va faire 2 mois que je joue a Minecraft grâce a un amie qui me la fait découvrir par pur hasard.Au début je ne trouvait pas sa très inter-ressent mais au fur et a mesure d'évoluer dans se monde magnifique j'ai finit par acquérir de l'expèriance et de l’imagination débordent.Pue j'ai commencer a découvrir la joie d’évoluer en Multi-jouer, le multijoueur ma permit de faire des construction énorme (comme celle que j'ai pue voir sur votre serveur).

Si vous m'accepeté cela serait l'auportuniter pour moi de pouvoir jouer avec de grand joueur et de pouvoir faire de belle construction comme la ou l'on spawn quand l'on rentre sur votre serveur.

Autrement je suis disponible le Mercredi , le samedi et le dimanche. Car les cours me prenne beaucoup de temps . Mais je me conecterait des que je suis disponible pour participer a la vie du serveur

Merci d'avoir lue cette candidature cordialement
Jocelyn (En jeu : YuNEZiice )

PS: Desoler d'avoir envoyer Troie candidature mais j’avais remarquer des fautes d'orthographes

YuNEZiice
Naufragé
Naufragé

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etres sur le serveur Empty Re: Candidature pour etres sur le serveur

Message  PatateFolle Dim 8 Jan - 19:02

Encore des fautes d'orthographe. /!\ ATTEND /!\ en haut a droite il y a un petit carré avec écrit ' edit ' pour éviter de poster 3 candidatures .

PatateFolle
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etres sur le serveur Empty Re: Candidature pour etres sur le serveur

Message  Tyto Dim 8 Jan - 19:05

Petit 1: Lorsque tu veux modifier un message précédent, refaire un message alors que tu es le dernier à avoir poster ou lorsque tu dois refaire une nouvelle candidature ... UTILISE LA FONCTION ÉDITER EN HAUT A DROITE DANS LA FENÊTRES DES POSTS !

Petit 2: Va faire un tour ici. Tes candidatures sont incroyablement et magnifiquement nulles.

Petit 3: Tu n'as pas 16 ans ...
Tyto
Tyto
Modo
Modo

Messages : 334
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etres sur le serveur Empty Re: Candidature pour etres sur le serveur

Message  Daftking Lun 9 Jan - 1:22

J'aime particulièrement la manière dont tu as écrit "inter-ressent". Smile
-Je ne cite que celui-là-
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etres sur le serveur Empty Re: Candidature pour etres sur le serveur

Message  Bekanor Lun 9 Jan - 4:33

Contre x)
Bekanor
Bekanor
Survivant
Survivant

Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etres sur le serveur Empty Re: Candidature pour etres sur le serveur

Message  Clarwarrior Lun 9 Jan - 17:03

PS: Desoler d'avoir envoyer Troie candidature mais j’avais remarquer des fautes d'orthographes


Quoi ? Troie est de nouveau assiégée par la terrible armées des Candidatures ! AUX ARMES !


Plus sérieusement, NON Beaucoup, mais alors beaucoup trop de fautes...
Clarwarrior
Clarwarrior
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Thionville, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etres sur le serveur Empty Re: Candidature pour etres sur le serveur

Message  thib57 Lun 9 Jan - 18:04

C'est NON pour moi aussi
thib57
thib57
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etres sur le serveur Empty Re: Candidature pour etres sur le serveur

Message  Moineau Lun 9 Jan - 18:47

Trop de fautes d’orthographe désolé mais.... NON
Moineau
Moineau
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etres sur le serveur Empty Re: Candidature pour etres sur le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum