Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Refusé] Candidature Shaolon

3 participants

[Refusé] Candidature Shaolon Empty [Refusé] Candidature Shaolon

Message  Shaolon Dim 5 Juin - 10:58

Je m'appelle Nicolas, mon pseudo est Shaolon, j'ai 15 ans et je suis encore à l'école en 6ème (suisse, 4ème en France) je habit en suisse, à Neuchâtel avec mes parents. Plus tard, mon travaille sera patissier-confiseur. Je suis fort grand et calme mais je sais m'énerver si quelqu'un me l'oblige

J'aime comme musick le rock et le métal et je n'aime pas le râpe ( de mon point de vu ), j'aime aussi les jeux vidéos comme starcraft 2 et black ops.

Ça fait un mois que je joue a minecraft mais que en solo mais pas une fois en multi donc c'est pourquoi j'aimeri regoindre le serveur pour pouvoire m'amuser avel les autres continuer d'inventer des pièges et apprendre des autres et leurs apprendre ce que je sais. la dernière fois que j'ai voulu regoindre un serveur multi, ils ne m'on pas pris et mon frère oui pour des raison inconnu et je voudrai pouvoire en regoindre une et ne pas attendre encore des années

Dernière édition par Shaolon le Dim 5 Juin - 14:32, édité 4 fois

Shaolon
Naufragé
Naufragé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Shaolon Empty Re: [Refusé] Candidature Shaolon

Message  NimpNawak Dim 5 Juin - 12:09

La vache... Ça pique aux yeux par ici...

D'abord, faut vraiment le faire pour proposer une condidature !! Shocked

Ensuite, ShaoloWarlordmachin, tu n'as fait quasiment que copier/coller les phrases du paragraphe "exemple d'informations à donner", ce qui veut dire que tu n'as pas rédigé et que tu ne donnes pas d'infos précises sur toi.

Enfin, et là pas la peine de faire un dessin, ton message est criblé de fautes, c'est incroyable.

Bref, je ne m'appesantis pas davantage : là tout est à refaire, si tu escomptes avoir un espoir de chance d'être accepté (pour moi c'est refusé en l'état).
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Message  Tyto Dim 5 Juin - 16:02

NimpNawak a écrit:La vache... Ça pique aux yeux par ici...

D'abord, faut vraiment le faire pour proposer une condidature !! Shocked

Ensuite, ShaoloWarlordmachin, tu n'as fait quasiment que copier/coller les phrases du paragraphe "exemple d'informations à donner", ce qui veut dire que tu n'as pas rédigé et que tu ne donnes pas d'infos précises sur toi.

Enfin, et là pas la peine de faire un dessin, ton message est criblé de fautes, c'est incroyable.

Bref, je ne m'appesantis pas davantage : là tout est à refaire, si tu escomptes avoir un espoir de chance d'être accepté (pour moi c'est refusé en l'état).

Tout à été dis, recommence !
Tyto
Tyto
Modo
Modo

Message  NimpNawak Dim 5 Juin - 16:44

Bon, quatre essais pour arriver à une présentation assez médiocre et truffée de fautes, c'est assez.
En plus tu t'énerves et commence à me chatouiller par MP, alors basta, Zou! Poubelle!
Bonne chance ailleurs.
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé