Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Les Ailes du Phénix

+9
guillaume1er
OwnCraft
Clarwarrior
kartine29
BarryPepito
Daftking
Tuck010
Tyto
NimpNawak
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Ailes du Phénix - Page 2 Empty Re: Les Ailes du Phénix

Message  OwnCraft Ven 9 Sep - 18:47

Jdownloader n'est pas un débrideur, DU TOUT. C'est un logiciel semblable à MegaManager, je préfère quand même l'outil MegaManager.
OwnCraft
OwnCraft
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 239
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes du Phénix - Page 2 Empty Re: Les Ailes du Phénix

Message  ByeBye92 Ven 9 Sep - 18:51

Bonsoir.....

Pour ma pars moi je peux me permettre te donner 15euros ou 20euros ce weekend Very Happy pour que le serveur survit

byebye92

Tyto: Byebye, arrête avec tes couleurs s'il te plaît. On le réserve pour mettre un évidence un truc, pas faire un arc-en-ciel !


Dernière édition par ByeBye92 le Ven 9 Sep - 19:32, édité 1 fois
ByeBye92
ByeBye92
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes du Phénix - Page 2 Empty Re: Les Ailes du Phénix

Message  NimpNawak Ven 9 Sep - 19:19

@Own : Je désapprouve totalement.

1. Comme l'a dit Tyto, c'est mais alors tout sauf simple.

2. Ca reste à prouver que ça marche à tous les coups. D'ailleurs, si c'est le cas, pourquoi tout le monde ne le fait pas depuis longtemps ? En plus, s'il s'avère que ça ne marche pas à tous les coups, alors les gars que tu auras embarqué dans ton entreprise se seront bien fait pigeonner.

3. Cela pousse à l’appât du gain. A la focalisation de l'esprit sur le fric. A l'accumulation, la cupidité.
Quand on sait les ravages qu'a pu commettre la cupidité des financiers qui n'en ont jamais assez pleinplein dans leur popoches (CF. Les subprimes), franchement, y'a pas de quoi avoir envie de profiter des failles d'un système pour une rentabilité maximale en un temps minimal.

4. Si cette méthode est illégale, elle met en péril le fofo et le seveur (mais ça je m'en branle, je considère qu'un fofo est un lieu où tout le monde à le droit de s'exprimer, pourvu qu'il s'exprime correctement).

5. Ce n'est que mon avis, je n'empêche personne de se lancer dans cette entreprise.


Perso je préfères la solution Kartinienne : Un serveur 20 - 25 slots, prix 25 - 30 euros, 5 ou 6 joueurs font chacun un don de 5€, et hop! Tout le monde peut jouer sur Phénix, plutôt que de chercher des magouilles comptables.

NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes du Phénix - Page 2 Empty Re: Les Ailes du Phénix

Message  Gokusei Sam 10 Sep - 3:52

Ola les amis. Comment sa va la vie?

Je sais que je suis absent depuis un bon moment (je vais pas tarder à revenir alors gaff aux paysages naturels Very Happy ) mais je pense avoir mon mot à dire.

Je suis d'accord avec Nimp.
Ce serveur fût créé avant tout pour conserver une philosophie de jeu (celle d'Utapia sur Quebec minecraft en l'occurrence):
L'entraide.
Certains auront peut être l'envie de me dire: "Mais qu'est-ce qu'il raconte celui là? On le connait même pas" mais c'est pas grave.

Et bien l'entraide mes amis. Cela signifie se serrer les coude IN GAME pour que le serveur soit accueillant, beau....enfin bref: tout ce que vous voulez. Mais c'est aussi se serrer les coudes "IRL" (si je peux m'exprimer ainsi) pour que le serveur puisse continuer d'exister, tout simplement.

C'est cette vision du jeu qui régnait sur Utapia, et c'est ce que les fondateurs de Phoenix-Mineraft essaient d'insuffler au serveur.

Donc serrons nous les coudes pour que le serveur puisse continuer à vivre.

PS: les personnes qui nous disent: "mes parents veulent pas acheter des truc sur le net", "j'ai pas de CB" etc.... Vous l'avez acheté comment le jeu? Sauf dernières nouvelles dont je ne serais pas au courent, Minecraft n'est pas sorti en version boite.

PS²: Je suis d'accord avec barry: Je ne suis pas contre les mineurs en soit. Mais une personne majeur (donc 18+) sera TOUJOURS plus "libre" et "responsable d'elle même" qu'un mineur. Si un majeur veut faire un don (puisque c'est le sujet du topic) il le fait sans rendre de compte à personne. En revanche, si c'est un mineur: il faut demander l'autorisation (voir/et la CB) de papa et maman. Vous noterez que je ne parle pas du tout de maturité, ça je m'en tape le coquillard avec une guimbarde Ouzbek. Il est seulement question de responsabilité et de possibilité dans les choix que fait l'individu.

PS n°3: j'ai hâte de revenir et de fouetter en place public ceux qui auraient l'audace de dénaturer les paysages, niark
Gokusei
Gokusei
Protecteur du paysage
Protecteur du paysage

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes du Phénix - Page 2 Empty Re: Les Ailes du Phénix

Message  OwnCraft Sam 10 Sep - 7:11

Je comprends votre scepticisme Nimp et Gokusei, c'est normal.
Tu parles d'un méthode illégale Nimp, de ce côté là, pas de soucis c'est tout à fait légal. C'est une communauté qui se télécharge des fichiers les uns les autres.
J'ai parlé d'une importante somme d'argent en un mois pour quasi-aucun effort, c'est clair. Pourquoi tout le monde ne le fais pas ? J'ai deux bonnes raisons. C'est simple, à partir de 5 IPs différentes téléchargeant sur le site, MU bloque le compte. Donc cette méthode ne peut se faire qu'à 5 maximum.
Également, je connais seulement 3 sites qui le font, regroupant peut-être 4.000 personnes, c'est pas bien énorme quand on pense à tous ceux qui utilisent MU...
Tu parles aussi de la peur de se faire pigeonner (tu parles sûrement du fait qu'on ne toucherai jamais l'argent), c'est très compréhensible en soit. Mais, on parle d'une multinationale, de MegaUpload qui est en fait un service parmi d'autres, c'est MegaWorld (soit 13 services, parmis MegaUpload). 100$ pour eux, c'est rien quand on sait qu'ils génèrent un bénéfice de centaines de millions de dollars, voir de milliards de dollars. Surtout qu'en plus, à chaque téléchargement, ils gagnent de l'argent grâce aux pubs sur leur site.
Pour la récompense Premium un an + 100$, il la crache sans aucun problème d'après les témoignages que j'ai vu sur plusieurs sites. Ca passe bien aussi pour le Premium à vie + 500$. Le seul problème c'est qu'il faut attendre au moins 2 semaines le virement sur le compte paypal...
Je trouve qu'avec cette solution, on se sert les coudes IRL justement. Vous seriez 4-5 (je ne pourrai pas participer car j'ai déjà un compte sur chaque site et le multi-compte est interdit :/) à appliquer cette méthode, sans rien attendre en retour alors que pourtant, des centaines de dollars seraient en jeu. Il faudrait juste que l'argent gagnée ne serve qu'exclusivement au serveur.

Je vais finir sur le fait que tu n’aies rien compris, j'ai sûrement mal expliqué, c'est pas facile à exprimer. En jeu, j'ai ré-expliquer à Tyto et il a parfaitement compris le principe.
OwnCraft
OwnCraft
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 239
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes du Phénix - Page 2 Empty re Les ailes du phénix

Message  xxgreenfuzionxx Sam 10 Sep - 17:52

pour information , je ne pourais pas faire de dons. Je peux faire un don seulement par Allopass et rien d'autre ...


JeckNekra : ... MAJUSCULE !
xxgreenfuzionxx
xxgreenfuzionxx
Survivant
Survivant

Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Belle-Ile-En-Mer/Morbihan

https://www.youtube.com/user/greenfuzionofficial?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes du Phénix - Page 2 Empty Re: Les Ailes du Phénix

Message  BarryPepito Lun 12 Sep - 20:40

Bon, on est bien ?
BarryPepito
BarryPepito
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 158
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes du Phénix - Page 2 Empty Re: Les Ailes du Phénix

Message  NimpNawak Lun 12 Sep - 21:10

Oui, on est mieux. Grâce aux dons de beaucoup d'entre nous, on peut souffler !
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes du Phénix - Page 2 Empty Re: Les Ailes du Phénix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum