Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté] Zalella

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Zalella Empty [Accepté] Zalella

Message  Zalella Mer 29 Juin - 11:07

Bonjour,

Je m'appelle Léa j'ai 17ans
Mon psoeudo est : Zalella =)

Je suis étudiante au lycée. Je joue sur minecraft depuis un mois environ, j'ai commencer avec un solo puis sur un serveur (Bananacraft) cependant ce dernier a fermé ce qui a précipité notre départ, suite au trop grand nombre de joueur en passage et de manque de maturité des plus jeunes.
Je cherche donc un serveur dans le même genre afin de limiter le manque de maturité et de pouvoir profiter de ce jeu pour faire des rencontres et construire des batiments dans le but de faire avancer et progresser la ville .

J'ai trouvé ce serveur suite a de longues recherches. Il était l'un des de ceux qui a retenu mon attention du fait que l'on soit libre de visiter les lieux avant de s'inscrire pour pouvoir savoir si la map nous satisfait. Pour ma part, je trouve que les idées sont interessantes et a approfondir et c'est pourquoi je propose ma candidature sur ce serveur.
Je pense que la maturité est quelque chose d'essentiel pour avancer sinon impossible de communiquer et de faire passer des idées avec des gamins et qu'il est essentiel de communiquer car minecraft en ligne n'est pas un jeu solo mais un monde d'échange.

Minecraft est le premier jeu auquel je joue en réseau et étant une fille je constate que dans ce milieu c'est assez rare!! c'est pourquoi je viens défendre l'honneur féminin et montrer de quoi une fille est capable =D


Voila donc ma candidature! Je reste a votre disposition si vous avez des questions!
Merci et à bientot j'éspère =)
Zallela
Zalella
Zalella
Naufragé
Naufragé

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011