Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté] Zalella

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Zalella Empty [Accepté] Zalella

Message  Zalella Mer 29 Juin - 11:07

Bonjour,

Je m'appelle Léa j'ai 17ans
Mon psoeudo est : Zalella =)

Je suis étudiante au lycée. Je joue sur minecraft depuis un mois environ, j'ai commencer avec un solo puis sur un serveur (Bananacraft) cependant ce dernier a fermé ce qui a précipité notre départ, suite au trop grand nombre de joueur en passage et de manque de maturité des plus jeunes.
Je cherche donc un serveur dans le même genre afin de limiter le manque de maturité et de pouvoir profiter de ce jeu pour faire des rencontres et construire des batiments dans le but de faire avancer et progresser la ville .

J'ai trouvé ce serveur suite a de longues recherches. Il était l'un des de ceux qui a retenu mon attention du fait que l'on soit libre de visiter les lieux avant de s'inscrire pour pouvoir savoir si la map nous satisfait. Pour ma part, je trouve que les idées sont interessantes et a approfondir et c'est pourquoi je propose ma candidature sur ce serveur.
Je pense que la maturité est quelque chose d'essentiel pour avancer sinon impossible de communiquer et de faire passer des idées avec des gamins et qu'il est essentiel de communiquer car minecraft en ligne n'est pas un jeu solo mais un monde d'échange.

Minecraft est le premier jeu auquel je joue en réseau et étant une fille je constate que dans ce milieu c'est assez rare!! c'est pourquoi je viens défendre l'honneur féminin et montrer de quoi une fille est capable =D


Voila donc ma candidature! Je reste a votre disposition si vous avez des questions!
Merci et à bientot j'éspère =)
Zallela
Zalella
Zalella
Naufragé
Naufragé

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Zalella Empty Re: [Accepté] Zalella

Message  OwnCraft Mer 29 Juin - 11:30

Salut Smile,

J'aime bien ta candidature, et puis, faut le reconnaître, une fille sur MineCraft, je pense pas que ça court les rues ...
Elle me paraît complète.

Pour Smile.
OwnCraft
OwnCraft
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 239
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Zalella Empty Re: [Accepté] Zalella

Message  JeckNekra Mer 29 Juin - 14:10

Pour ma part, je te dis bienvenue parmi nous. Si tu cherches la maturité, je pense que tu es bien tombée.
JeckNekra
JeckNekra
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 450
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Zalella Empty Premier phénotype XX sur phénix !

Message  NimpNawak Mer 29 Juin - 19:07

Et encore une banane ! Et une bananE avec un E cette fois. (Re - Rôôôôt, ça fait la quatrième banane)
D'ailleurs, ça me fait penser, va falloir ramasser les peaux, sinon ça va devenir une vraie patinoire dans les parages...

Bien que cette candidature bananière soit quelque peu en deçà des trois premières que j'ai lues (c'est pas parce qu'on a un chromosome X de plus qu'on a le droit un traitement de faveur, moi je suis pour l'égalité hain), j'ai l'honneur de souhaiter la bienvenue à Dame DarkBeLakor sur le serveur (d'ailleurs vu que vous êtes ensemble ça pourraît être Bel Accord votre pseudo Wink)

Bienvenue à Zalella sur Phénix
Bonne chance dans ce monde truffé de phénotypes XY!

Zalella a écrit:Minecraft est le premier jeu auquel je joue en réseau et étant une fille je constate que dans ce milieu c'est assez rare!! c'est pourquoi je viens défendre l'honneur féminin et montrer de quoi une fille est capable
Voilà qui est bien parlé ! Forza Zalella !
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Zalella Empty Re: [Accepté] Zalella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum