Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté] Gokusei

+2
EirCore
Gokusei
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Gokusei Empty [Accepté] Gokusei

Message  Gokusei Jeu 29 Sep - 15:06

Ola les amateurs de cubes.

Je suis Gokusei, j'ai 23 ans et j'aime trop Minecraft. Je peux venir?

Plus sérieusement, pourquoi je poste ici?

Tout simplement parce que la plupart des membres ne me connaissent pas, et puis autant faire un retour dans les règles de l'art vu que je n'ai pas encore vu le serveur.

Donc commençons par une petite présentation de mon moi IRL.

Gokusei (alias Mathieu), j'ai 23 ans et j'habite à Bordeaux.
Je suis, depuis mi mai, en possession d'un Master II en Marketing/Communication.
Je sors d'une saison d'été plus que mouvementée dans ma station balnéaire natale sur la côte Atlantique.
Et depuis une semaine, retour à Bordeaux en quête d'un boulot.

Niveau loisirs:

-Je suis tombé dans les jeu vidéo à l'age de 3ans. Mon premier jeu fût Super Mario Bros sur la NES.
Je suis ensuite passé par la case Super Nes, Playstation (que j'échangeais à loisir avec la N64 de mon cousin), Gamecube, PS2, Wii et Xbox360.
Je suis un gros fan de J-RPG avec des jeux phare que sont Chrono Trigger, FFVI, les FF PsOne, Grandia, Xenogear et bien d'autres encore (merci aux émulateurs et team de trad pour m'avoir permis de découvrir des jeux auxquels je n'avais pas eu accès à l'époque)
Bien sur je ne joues pas qu'aux J-Rpg, je suis un gros fan de jeu de baston 2d.
J'ai découvert ces derniers sur Super Nes avec Street Figther II puis j'ai squatté les salles d'arcades et ruiné mon argent de poche sur les bornes Mortal Kombat, Killer Insctinct, ainsi que pas mal de soft SNK de l'époque. Puis avec l'avènement de la 3d j'ai dépensais mes deniers sur Rival Schools (jeu de baston 3d cette fois. Si vous ne connaissez pas, essayez le d'urgence) et Soulblade (l'ancêtre de Soul Calibur) principalement avec quelques parties de Street Fighter III mais sans jamais m'y attarder vraiment. Et depuis deux ans, je vis dans le bonheur total: Street Fighter IV détruit tout sur son passage, et le reboot de Mortal Kombat est superbe. Le pied quoi.
A noter que je suis zombiphobe depuis l'age de 9-10 ans. La faute à qui? La faute à Shinji Mikami d'avoir crée un monstre videoludique: Resident Evil. Pas très malin de piquer la console de son oncle pendant qu'il dort et d'y jouer dans le noir avec son cousin de 8 ans Very Happy

Bref, passons cette période 64 et 128 bit. Metal Gear Solid, Ocarina of Time, les FF PsOne, Golden Eye, Mario 64, Re 4, Tales Of Symphonia etc... une période assez faste en jeux culte elle aussi. Seul regret de cette époque: n'avoir jamais posé mes doigts sur un pad DreamCast.

Passons à la génération actuelle:

Je suis possesseur d'une Xbox 360, donc je dois dire que j'ai loupé pas mal d'exclu Sony comme MGS4 et les Uncharted mais je compte me rattraper en taxant la ps3 d'un pote.
Les jeux qui m'ont donc marqué sur cette génération: les Assassin's Creed, Mass Effect, Street IV, Mortal Kombat et plus récemment Deus Ex Human Revolution. A noter que j'exclu les FPS et les TPS du style Gears of War & cie dont je ne n'adhères pas au gameplay.

Le jeux sur Pc quant à lui est assez étranger à mes habitudes de jeu. Mais j'ai pas mal bourlingué sur Guild Wars (presque 4 ans), fais un petit passage de 6 mois sur Aion avant de tomber amoureux de Minecraft.

-Passons à la musique:
J'ai étais bercé par les groupes favoris de mon père que son Pink Floyd, The Doors, Les Beattles, The Who, Bob Dylan et beaucoup d'autre.
Puis j'ai pris mon propre chemin et mes deux premiers Cd achetés avec mon argent de poche allaient définir le reste de ma vie musicale:
Homework de Daft Punk et L'école du micro d'argent d'I Am.
Vous ne serez donc pas surpris si je vous dis que j'écoute principalement des musiques électroniques et du hip-hop (je dis bien hip-hop et pas rap. Pour moi le rap c'est cette bullshit de Booba & Cie)

Niveau musiques électroniques: je suis un énorme fan de Daft Punk (ça vous l'aurez compris je penses)et de la "French Touch" à l'ancienne, de la scène minimal Allemande (Paul Kalkbrenner, Ellen Allien, Marek Hemmann, Kaiserdisco etc...) et sud Américaine (Luciano, Ricardo Villalobos ou encore Gui Boratto). Mais je n'oublie pas la scène française avec des mec comme "LE PAPA" Laurent Garnier, Agoria, Vitalic ou encore la scene anglo saxone avec des artistes phares comme Carl Kox ou Octave One.

Concernant le hip-hop français, je dois dire qu'à part I Am, NTM, Assassin, le Saian Supa Crew, Rouge à lèvre et des mec comme Oxmo Pucino je suis pas vraiment fan.
Je préfère le hip-hop anglo-saxon avec en tête de liste: Les Beastie Boys, The Roots, The Street, Jurassic 5, Foreign Beggards (plus dans le style grim: mélange de hip-hop et de dubstep).

-Bon, maintenant passons au cinéma:

Je suis très curieux mais j'ai des réalisateurs dont je ne louperais une sortie pour rien au monde:
Terry Guilliam, Wes Anderson, Christopher Nolan, Scorcese, les frère Cohen, Clint Eastwood, Wody Allen et d'autres dont faire une liste complète ici serait un travail plus titanesque que de reproduire la grande pyramide à l'échelle 1:1 avec des cure-dent.

Et si on passait au sujet qui nous intéresse: Minecraft.

J'ai commencé il y a à peu près 1 an. D'abord en solo puis je suis assez vite passé au multi. Et c'est à que j'ai rencontré Nimp, Tyto, Kartine, Guillaume, Daft sur Quebec-Minecraft et notre magnifique ville qu'était Utapia. Une tour de babel, une gare art nouveau de toute beauté, une palais de justice impérial et sans compter sur notre superbe gouffre façon Utapau dans Star Wars.
Puis Québec-Minecraft a fermé ses portes et le serveur fût crée. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir vu que la saison m'appelait.

En jeu, je suis plutôt bon en architecture, une vrai bille en redstone et je me transforme parfois en mineur fou.
Je suis sympa du moment qu'on joue dans la bonne humeur. Je déteste les conflits latents: en clair si un truc me pose problème, je préfère crever l'abcès directement que d'attendre 3 ans avant de tout sortir. Je déteste le SmS et je ne suis pas Champolion: je ne déchiffre pas les hiéroglyphes. Il y a une seule chose qui me fais sortir de mes gonds IG: le massacre du paysage.
Un arbre à moitié coupé, une plage de sable fin ravagée, un colline exploitée à la dynamite, un trou béant dans le sol: rien de mieux pour me faire péter un câble.

Enfin voilà quoi, je pense en avoir terminé de ma petite présentation.
See you IG
Gokusei
Gokusei
Protecteur du paysage
Protecteur du paysage

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gokusei Empty Re: [Accepté] Gokusei

Message  EirCore Jeu 29 Sep - 16:15

C'est la préface de ta biographie? ou ta présentation? ^^
Sérieux je suis content de connaitre des choses sur toi car tu est presque un père fondateur!
EirCore
EirCore
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 173
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Créteil, France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gokusei Empty Re: [Accepté] Gokusei

Message  JeckNekra Jeu 29 Sep - 16:34

Lol Pour bien faire mon boulot.

Tu es
Accepté !


Dernière édition par JeckNekra le Jeu 29 Sep - 19:38, édité 2 fois
JeckNekra
JeckNekra
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 450
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gokusei Empty Re: [Accepté] Gokusei

Message  BarryPepito Jeu 29 Sep - 18:23

[Accepté] Gokusei Qv5ly

Welcome Back -!!!
BarryPepito
BarryPepito
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 158
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gokusei Empty Re: [Accepté] Gokusei

Message  NimpNawak Jeu 29 Sep - 20:34

Bonjoir Gokusei.

Tu sembles être un personnage sincère, et ma foi très sympathique.
Cela étant, ta candidature est bien trop courte, et bien trop mal rédigée.
Va falloir faire un effort cher NewBe, parce que là, ça ne va pas trop le faire.

Je te conseille de t'inspirer de ce modèle, afin que tu puisses au final produire un écrit de qualité, faut bien les vermifuger tous ces abribus Wink
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gokusei Empty Re: [Accepté] Gokusei

Message  Gokusei Ven 30 Sep - 1:43

Nimp, j'ai essayé (je te le promets) d'écrire en SmS pour coller à ta référence niveau présentation.
Mais visiblement je n'y arrive pas. A peine avais-je commencé ma purée de mots qu'il m'est apparu, comme venue de nul-part, une énorme crise d'urticaire. S'en est suivit une crise de spasmophilie aigüe, asthme, insuffisance rénale.

Je vous parle en directe de l’hôpital Pellegrin à Bordeaux, je suis sous dialyse et respirateur artificiel, et je ne sais pas si je vais m'en sortir.

Mais je te jure Nimp, j'ai essayé.
Gokusei
Gokusei
Protecteur du paysage
Protecteur du paysage

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gokusei Empty Re: [Accepté] Gokusei

Message  Tyto Ven 30 Sep - 4:11

Décidément, il se donne corps et âme pour le serveur ce Goku !
Tyto
Tyto
Modo
Modo

Messages : 334
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gokusei Empty Re: [Accepté] Gokusei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum