Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusé] candidature iPaa_LoL

+7
xxgreenfuzionxx
OwnCraft
guillaume1er
JeckNekra
Tyto
Daftking
iPaa_LoL
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  iPaa_LoL Mer 7 Sep - 15:03

Bonjour,
Je m'appelle Jefferson, j'ai 14 ans (depuis dimanche Razz) , j'habite dans l'Essonne (91), j'aime jouer a minecraft, à la Xbox, je fais du rugby,
j'aime les films d'horreur et bien sûr délirer avec mes potes Very Happy. Je suis entré en troisième lundi, je voudrais être Boulanger/Pâtissier voilà je vous ai tout dis sur moi je crois

Mon expérience sur Minecraft:

Je joue a Minecraft depuis environ 5 mois, j'ai déjà fait parti de plusieurs serveurs comme Next-Day et Overcraft . J'ai fait un ENORME (60x45 blocs soit 2700 blocs) pixel art en Multi :

[Refusé] candidature iPaa_LoL 2011-011[/url][/url]

malheureusement je ne peut pas mettre de Screenshots de mes créations solo car je ne peut plus accéder au solo sa me fait "Saving chunks" puis écran noir

Petit RP pour montrer ma motivation:

Il était une fois un jeune homme qui s'appelait Adam, celui-ci voulait partir de son village
pour vayager a travers le monde, bien-sur il n'avait pas les moyens de partir, alors il devint
fermier pour quelques temps avec ses parents ce qui lui permit de fournir de la laine aux
marchands pour s'enrichir de quelques pas.
Un jour alors qu'il s'éloignait de chez lui, il vit au loin que son village se faisait attaquer
par des Creepers plus explosifs que jamais accompagnés d'araignées géantes et de quelques
zombies.
Par chance il trouva l'épée de son grand père qui lui fut un noble guerrier et vint
tuer tout les monstres qu'il vut. Malheureusement ses parents n'avient pas survécu à une telle
attaque.