Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusé] candidature iPaa_LoL

+7
xxgreenfuzionxx
OwnCraft
guillaume1er
JeckNekra
Tyto
Daftking
iPaa_LoL
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  iPaa_LoL Mer 7 Sep - 15:03

Bonjour,
Je m'appelle Jefferson, j'ai 14 ans (depuis dimanche Razz) , j'habite dans l'Essonne (91), j'aime jouer a minecraft, à la Xbox, je fais du rugby,
j'aime les films d'horreur et bien sûr délirer avec mes potes Very Happy. Je suis entré en troisième lundi, je voudrais être Boulanger/Pâtissier voilà je vous ai tout dis sur moi je crois

Mon expérience sur Minecraft:

Je joue a Minecraft depuis environ 5 mois, j'ai déjà fait parti de plusieurs serveurs comme Next-Day et Overcraft . J'ai fait un ENORME (60x45 blocs soit 2700 blocs) pixel art en Multi :

[Refusé] candidature iPaa_LoL 2011-011[/url][/url]

malheureusement je ne peut pas mettre de Screenshots de mes créations solo car je ne peut plus accéder au solo sa me fait "Saving chunks" puis écran noir

Petit RP pour montrer ma motivation:

Il était une fois un jeune homme qui s'appelait Adam, celui-ci voulait partir de son village
pour vayager a travers le monde, bien-sur il n'avait pas les moyens de partir, alors il devint
fermier pour quelques temps avec ses parents ce qui lui permit de fournir de la laine aux
marchands pour s'enrichir de quelques pas.
Un jour alors qu'il s'éloignait de chez lui, il vit au loin que son village se faisait attaquer
par des Creepers plus explosifs que jamais accompagnés d'araignées géantes et de quelques
zombies.
Par chance il trouva l'épée de son grand père qui lui fut un noble guerrier et vint
tuer tout les monstres qu'il vut. Malheureusement ses parents n'avient pas survécu à une telle
attaque.
Tout le long de son chemin il ne trouvait que maisons brûlées et villageois décapités.
En voyant tout ceci le jeune Adam pris la fuite.
Sur le chemin il trouva un chasseur de monstre expérimenté qui s'appelait Mario qui se dirigeait vers
la ville de Vallenwood alors ils prirent la route tout deux en quête d'aventure.
Au bout d'un chemin étroit les deux compagnons virent une superbe statue puis deriere trois chênes et quelques
buissons un énorme golem de pierre (selon la légende il parle à l'élu et lui montre le chemin de son rêve) Adam
s'en approcha. Il vit alors une aura autour du golem celle-ci entoura notre jeune Adam.
Mario paniqué sortit son epée ornée de diamants , puis subitement le golem se mit à parler et leur montra le
chemin de Vallenwood.
La nuit tomba rapidement et Mario entendit des bruit dans la foret, la pluie commença à tomber
et l’orage se fit entendre au loin. Alors les deux compagnons partirent par peur de tomber sur
des hordes de creepers ou autres créatures maléfiques sorties des profondeurs de la nuit.
Tout à coup une lueur à la sortie du bois éclaira la route au loin, cette lueur les amena à
une superbe maison, surement abandonnée, en bois, planche et quelques matériaux des alentours,
parfait pour s'abriter d'une nuit d'orage.
Ils dormirent donc dans ce superbe chalet mais c'était sans espérer un réveil impromptu par des
zombies affamés.
Heureusement qu'ils avaient leurs armes à portée de main ce qui leur permis de les trancher
comme des petits pains!
A cause de cette rencontre éffroyable durant cette nuit ils repartirent sur la route et virent
un panneau "bientot Vallenwood", alors tout heureux les jeune compagnons s'y précipitèrent en
courant. Mario et Adam furent content d'être a l'abris et le jeune Adam qui lui voulait voyager
a travers le monde mit son mit son rêve de côter car il voulait pas prendre riste car les
créature maléfiques rodait dans la coin.
Dix ans plut tard Adam et Mario furent inseparables mais il on fait leur vie chacun de leur coté .Ils ce sont
marié avec de sublimes femmes et eurent des enfants.
Fin.
J’espère être pris sur votre serveur donc sur ce bonne journée Very Happy

"Règles lues et approuvées"



Dernière édition par iPaa_LoL le Mer 7 Sep - 15:38, édité 1 fois

iPaa_LoL
Naufragé
Naufragé

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  Daftking Mer 7 Sep - 15:20

Contre.

Trop jeune, pas mal de fautes malgré un effort évident, et je déteste le saut de ligne. :p

Ton RP a quelque chose à voir avec ton personnage ? Parce que là, ton histoire a un début, et une fin...
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  iPaa_LoL Mer 7 Sep - 15:30

désole pour les sauts de lignes c'est a cause du bloc note et en se qui concerne les fautes je n'en vois pas vraiment donc pourrait-tu me dire où il y en a ? Pour mon âge je ne vois pas ce qu'il a à voir là dedans je suis très mature pour mon âge et ne suis pas un kikoo, un Jean-Kevin ou autres.

iPaa_LoL
Naufragé
Naufragé

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  Tyto Mer 7 Sep - 15:36

Non, trop jeune.

Et je déteste moi aussi les sauts de lignes !
Tyto
Tyto
Modo
Modo

Messages : 334
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  iPaa_LoL Mer 7 Sep - 15:42

Excusez moi mais Liink49 a 14 ans tout comme moi et il a été accepté donc pouvez vous argumenter vos réponse concernant mon age et j'ai rectifié les saut de lignes

iPaa_LoL
Naufragé
Naufragé

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  iPaa_LoL Mer 7 Sep - 15:45

thib57 a posté après moi et a 14 ans on ne lui a rien dis a propos de son âge donc voilà je ne comprends vraiment pas

iPaa_LoL
Naufragé
Naufragé

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  JeckNekra Mer 7 Sep - 15:54

Ipaa, c'est simple, nous recrutons plus âgés. Renseigne toi bien et tu verras que notre limite d'âge est de 16-17 ans. Il arriva dans le passé qu'on fasse exceptions. Seulement voilà, trop d'exceptions, tue la politique d'adhésion de notre serveur.
JeckNekra
JeckNekra
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 450
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  iPaa_LoL Mer 7 Sep - 15:58

mais pourquoi moi je ne serais pas accepté alors que certains comme thib57 et liink49 sont acceptés, à ce moment là ne faites aucunes exceptions sinon d'autres personnes comme moi seront dans l’incompréhension de leur refus

iPaa_LoL
Naufragé
Naufragé

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  JeckNekra Mer 7 Sep - 16:07

Liink n'est plus parmi nous et thib n'est pas encore accepté. Renseigne toi.
JeckNekra
JeckNekra
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 450
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  guillaume1er Mer 7 Sep - 16:09

En ce qui me concerne, je vais plutôt prendre le défense de Ipaa_Lol:
En effet je ne comprend pas pourquoi on devrais le refuser LUI puisque, je vous le rappel, on a récemment accepté Clarwarrior et xxgreenfuzionxx qui ont 14 ans
Donc pour moi c'est OUI
guillaume1er
guillaume1er
Demolition Man
Demolition Man

Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  OwnCraft Mer 7 Sep - 16:16

Mais mais... MAIS WTF§

Donc, on a une présentation IG qui fait 1 ligne et demi, un screenshot d'un pixel art dont on sait même pas si c'est le sien. Et enfin, un putain de pavé illisible en guise de RP.

Faut pas pousser mémé dans les orties quoi...

Contre.
OwnCraft
OwnCraft
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 239
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  Daftking Mer 7 Sep - 16:20

Alors autant ne plus "faire d'exceptions" et limitons l'âge limite à 14ans tant qu'on y est...
Et je dis Non rien qu'en fonction de sa candidature...
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: candidature iPaa_LoL

Message  xxgreenfuzionxx Mer 7 Sep - 16:29

Moi c'est mon avis mais je trouve sa un peu débile. Je sais que vous ne pouvez pas comprendre car vous n'avez pas 14 ans mais je tiens à m’exprimer: Bon d'accord il sautait des lignes moi sa ne me dérange pas mais bon si vous sa vous dérange ... bref son RP très long (je le rappelle qui n'est pas obligatoire) était absolument génial , même si vers la fin il y avait un peu de fautes trop fréquentes sa candidature en
général est parfaitement correcte. il à fait un effort remarquable et la seule chose à dire que vous trouvez ? c'est trop jeune ? Moi je trouve
sa injuste de juger par l'âge mais si il à une bonne orthographe , si il sait faire des RP géniaux , si il sait construire des constructions géniale
(bon sang mais c'est quand même c'est pas de la merde son pixel art !) et qu'il à l’expérience du monde multijoueur de minecraft , sa m’étonnerai
beaucoup que c'est un kikko ! être ou ne pas être noob , sa , on peut le choisir. Mais son âge ? on peut le choisir ? d'accord vous allez me
dire que il y a des multitudes de serveurs francophone ou il peut tanter sa chance ... Mais vous vous demandez jamais pourquoi ? en étant
conscient de la limite d'âge ? Il tient absolument à rentrer sur Phénix ? Car il y tiens à sa place parmi nous ! voila pourquoi ! moi je trouve sa
stupide de juger quelqu'un d’adepte ou pas à rentrer dans le serveur à cause de son âge car avouez le , si le 14 était remplacé par un 21 vous l'auriez accepté. Je ne dis pas tout sa que pour lui , non , pour tout ceux de 14 ans qui ont posté leur candidature sur ce forum et qui n'ont pas été accepté ! Voila sa c'est juste mon avis après le votre comte plus que le miens je le sait très bien mais réfléchissez juste un peu à ce commentaire.
xxgreenfuzionxx
xxgreenfuzionxx
Survivant
Survivant

Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Belle-Ile-En-Mer/Morbihan

https://www.youtube.com/user/greenfuzionofficial?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  iPaa_LoL Mer 7 Sep - 16:38

Pour le RP on m'a reproché d'avoir sauté des lignes donc j'ai rectifié pour la partie IG je n'avais pas grand chose à dire et enfin pour le pixel art je l'ai fait a partir de cette image:

[Refusé] candidature iPaa_LoL Tribal10

transformée par spritecraft :

[Refusé] candidature iPaa_LoL Tribal10

et le pixel art en construction pour finir donc si sa ne suffit pas aller sur Next-Day => Overcraft et regardez le résultat du concours de pixel art j'y figure et si sa ne suffit pas je peut demander au joueurs du serveur de témoigner :

[Refusé] candidature iPaa_LoL 2011-012

iPaa_LoL
Naufragé
Naufragé

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  thib57 Mer 7 Sep - 16:41

Il est cool le pixel art
thib57
thib57
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  Tyto Mer 7 Sep - 17:18

Si tu veux plus d'explications, les voilà:

J'ai dit non parce que ta candidature n'a rien de plus que les autres. C'est une candidature raisonnable, sans plus. Alors pourquoi toi et pas un autre ? Ensuite le fait que tu n'as que 14 ans, jumelé au fait que justement ta candidature n'a rien d'exceptionnelle, me fait penser que tu n'est le type de joueur que l'on recherche. On veut avoir du monde qui on plus que la moyenne, pas seulement du "Je suis comme lui et vous m'avez pas pris ..."
Tyto
Tyto
Modo
Modo

Messages : 334
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  JeckNekra Mer 7 Sep - 17:23

Personnellement, j'ai été très déçu par une de nos jeunes recrues qui ne s'est toujours pas corrigé.
JeckNekra
JeckNekra
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 450
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  kartine29 Mer 7 Sep - 17:37

[Refusé] candidature iPaa_LoL 23249055303 [Refusé] candidature iPaa_LoL 9699596
kartine29
kartine29
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 178
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  Daftking Mer 7 Sep - 17:43

Ça fait un peu "johnny" ton pixel art... Et ce n'est qu'un copié/collé.

Et Green, je suis désolé mais son RP est pas si génial que ça.
De plus ton post est plein de fautes et de sauts de lignes...
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  iPaa_LoL Mer 7 Sep - 17:59

Je le répète ce pixel art n'est pas un copié/collé comme je l'ai dis vous pouvez demander le témoignage de joueurs du serveur sur lequel je l'ai fait et qui ont assisté a sa construction vérifiez sur YouTube, Google image ou n'importe quel autre site ce n'est pas un pixel art copié/collé ce n'est pas parce que j'ai 14 ans que je ne peut pas faire preuve de créativité et d’ingéniosité si les messages disant que c'est un copié/collé ne servent qu'à rabaisser les gens c'est vraiment très désagréable a lire.

Imaginez pour ceux qui pense que c'est un copié/collé que vous êtes a ma place, que vous faites un grand pixel art tel que le mien et que l'on vous dis que c'est du plagiat c'est très vexant de savoir que des gens dise en quelques sortes que les personnes ne faisant pas de vidéos sur YouTube ou postent des Screenshots sur un hébergeur d'images sont incapables de faire un pixel art tel que le mien c'est vraiment blessant donc voilà faites preuve de bon sens et mettez vous a la place des gens au lieu de critiquer . Bonne soirée a tous j'en ai assez des remarques comme celle là .

iPaa_LoL
Naufragé
Naufragé

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  Daftking Mer 7 Sep - 18:23

Mais Putaingue tu ne comprends pas...

Où est la créativité dans le fait de piocher une image sur internet, d'utiliser un programme pour la transformer en plan de cubes Minecraft et de le reproduire ?

C'est ce que j'appelle un copier/coller.

Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  iPaa_LoL Mer 7 Sep - 18:34

je re-poste ma partie Expérience sur Minecraft pour les nombreux mécontents :

Je joue a Minecraft depuis environ 5 mois, j'ai déjà fait parti de plusieurs serveurs comme Next-Day, Overcraft, et Minefrance (je ne l'ai pas mis lors de ma candidature précédente car c'est un passé a oublier) j'y ai construit avec 6 autres personnes sans worldedit une ville souterraine gigantesque : on y a tous laissé au moins 4 pioches en diamants chacun donc voyez l'histoire . J'ai aidé a construire un phare.
Sur Next-Day j'ai beaucoup aidé lors de la construction de jeux .
Overcraft est un serveur freebuild associé a Next-Day j'y ai fait mon fameux pixel art qui serait du plagiat selon certaines personnes .

iPaa_LoL
Naufragé
Naufragé

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  iPaa_LoL Mer 7 Sep - 18:38

Aurais tu pu faire un pixel art comme celui-là au moins ? Il m'a demandé 6h30 de travail pour le faire aurais tu eu la patience de le faire ?
Aurais tu eu au moins la volonté de faire une construction comme celle là ?

iPaa_LoL
Naufragé
Naufragé

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  OwnCraft Mer 7 Sep - 18:40

Ah ah, YOU F41L.

Mec, tu prends une image, tu la passe en cube et tu la fais. T'appelles pas ça un copié collé ?
4 pioches en diamant chacun, 6x4=24. Soit environ 36000 blocs pétés. Pendant un bon mois, j'ai utilisé 1 pioche en diams par jour pour creuser, alors à 6, c'est pas une grosse performance et encore moins un exploit...

MDR OLOL MDR PTDR XPTDR lol! lol! lol! lol!

Désolé pour mon excès de kikoololisme aigu, mais là, j'étais trop tenté.

Ah oui green, non, sont RP est loin d'être bon (à vrai dire, il en est à des années lumières -pfiou, ça fait loin-) ça met pas un pet sa candidature en valeur.

EDIT : 6h de travail, ahah JERRY GOLAY. C'est clair qu'il faut une détermination de fer pour réaliser une construction qui prend 6h, \o/.
OwnCraft
OwnCraft
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 239
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  Daftking Mer 7 Sep - 19:15

Own à tout dit (très sèchement d'ailleurs). Surprised
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature iPaa_LoL Empty Re: [Refusé] candidature iPaa_LoL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum