Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature ROM57

3 participants

Aller en bas

Candidature ROM57 Empty Candidature ROM57

Message  ROM Sam 5 Nov - 10:48

Bonjour à tous et à toutes. Je vous remercie d'avance pour m'accorder un peu de temps pour ma candidature.

Moi:
Alors... Par où commencer. Je m'appelle Romain mais vous aurez plus l'occasion de m'appeler ROM57. J'ai (attention les yeux pale) 12 ans, je sais c'est pas beaucoup mais bon... J'ai vraiment envie de rejoindre mon frère (thib57) et ce beau serveur avec, quand même 4 maps différentes et une communauté aussi soudé cheers!!!Je vis dans le nord de la France en Lorraine mais bon vous le savez déjà Very Happy dans une petite maison, dans un petit village du nom de Ottange. J'ai les yeux bleu et les cheveux blond, je suis assez petit mais bon passons la description physique si vous le voulez bien. Je suis en 5 ème au collège Charlemagne (j'ai sauté une classe) en option sport étude judo. Je fais aussi du latin, de l'anglais et de l'allemand. Je fais du foot et du judo en club. J'aime aussi jouer aux lego, (j'ai construit une ville) qui sont un peu le même principe que minecraft. Je suis, je pense, être sympathiques, généreux. Mon filme préféré est PEARL HARBORD et pour ce qui est des livres CHERUB, le donjon de naheulbeuk et le jeux de warhammers.

Mon Minecraft:
Je joue à ce beau jeux, mais que dis-je, cette merveille; MINECRAFT depuis disons, Mars 2011 gràce a mon frère. Je suis capable de construire en grand comme en petit et si il y a quelque chose n'hésitez pas à me demandé, mais particulièrement en bois donc je pense si je suis pris habité à WILD où à TOUNDRA. Je connais très très bien le serveur car à chaque fois que mon frère joue, je suis toujours à coté pour le regarder, même pour le concert j’étais là (bon choix pour les musiques). J'aime construire aussi avec des matériaux précieux et faire des circuits de minecart. En partie solo, j'ai trouvé 16 de diamant, 30 d'or, et, aller, 5 stack de fer. Je suis donc un assez bon mineur, mais je ne suis pas un fan de redstone. J'ai déjà fait une candidature sur un serveur et alors que j'allais être accepté, il à fermé d'un coup, c'est sur ce serveur que j'ai rencontré clarwarior.

Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
respectueusement,
ROM57 Cool

ROM
ROM
Naufragé
Naufragé

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Ottange, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ROM57 Empty Re: Candidature ROM57

Message  Clarwarrior Sam 5 Nov - 11:55

Refuser de suite, Thib était la dernière exception en dessous de 16 ans. 12 ans c'est bien trop jeune. J'espère que tu trouveras un serveur qui t'acceptera Wink
Clarwarrior
Clarwarrior
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Thionville, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ROM57 Empty Re: Candidature ROM57

Message  EirCore Sam 5 Nov - 11:59

Refuser aussi désoler. 12 ans ces juste trop jeune donc désoler mais tu devras faire sans ton frère et voler de t'es propre ailes sur un autre serveur.
EirCore
EirCore
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 173
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Créteil, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ROM57 Empty Re: Candidature ROM57

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum