Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2eme candidature ROM57

4 participants

Aller en bas

2eme candidature ROM57 Empty 2eme candidature ROM57

Message  ROM Dim 8 Jan - 17:46

Bonjoure à tous !

Je refais une candidature pour avoir le grade des moins de 16ans tout comme cachou99. Alors, je m'appelle Romain, mais vous le savez déjà ou pas, mon pseudo est ROM57 (quelle originalité). J'ai 12ans et je suis le frère de Thib57. Je vis dans le village de Ottange en Lorraine. J'ai les yeux bleus, les cheveux blond et je suis petit rabbit . Je suis au collège Charlemagne en 5eme qui se situe à Thionville oû je suis en sport étude judo. Mes passions sont le judo, le foot, bien entendue MINECRAFT, les Légos (légo=minecraft=cool) et les jeux de stratégie comme Age of Enpires, les Warhammers, le jeu de rôle Naheulbeuk (ah, non, c'est un jeu de rôle comme son nom l'indique). Je voudrais avoir ce titre pour aider non seulement mon frère mais aussi toute la communauté de ce beau serveur que j'aime, vraiment beaucoup, qui est très soudé. Sachant que vous avez aussi un projet de nouvelle map je pourrais aider en faisans ce que l'on me dit. Je peu me connecter une demi heure par jour mais bien plus les Vendredis. Je joue à minecraft depuis mars 2011, je sais donc construire un peu de tous sauf les circuits de redstone, je suis un assez bon mineur. Je connais très bien le serveur car je regarde mon frère jouer. J'aime aussi beacoup l'élevage pig et l'agriculture. Mes matériaux préférés sont le bois et la stone brick. J'ai connue le serveur gràce à mon frère qui m'a aussi fait connaitre minecraft (Merci, je t'aime vraiment beaucoup). Ma série préféré est les chevaliers du zodiaque (D'ailleur, je vous conseille la série abrégé) et mon filme préféré Pearl Harbor.

Règles lu et approuvé.
Sur ce merci.
ROM57
ROM
ROM
Naufragé
Naufragé

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Ottange, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature ROM57 Empty Re: 2eme candidature ROM57

Message  Daftking Lun 9 Jan - 1:18

Tout dépendra de quelle armée Warhammer fais-tu ! x)
Sans déconne, je suis d'accord avec ces fameux grades seulement si ça s'arrête au cercle familiale des joueurs actifs ! Sinon j'augure un raz-de-marée de Kikoo...

[HS]Et en ce qui concerne ta série (en passant je plussoie CDZ abreged) et ton film préférés, je considère que les gens qui disent en avoir un préféré n'en on pas vu assez ![/HS]
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature ROM57 Empty Re: 2eme candidature Rom57

Message  ROM Lun 9 Jan - 16:13

Alors, je joue avec des elfes noirs et j'éspère que c'est la bonne réponse Very Happy .
ROM
ROM
Naufragé
Naufragé

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Ottange, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature ROM57 Empty Re: 2eme candidature ROM57

Message  Moineau Lun 9 Jan - 18:51

Moi je suis OK, vu que le rang va être mit en place pour ma sœur, c'est cool de jouer en famille. Very Happy
Moineau
Moineau
Robinson en herbe
Robinson en herbe

Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature ROM57 Empty Re: 2eme candidature ROM57

Message  Daftking Lun 9 Jan - 22:28

Elfes noirs... si tu me donnes 5 sang-froids pour mes hommes-lézards ça passe ! x)
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature ROM57 Empty Re: 2eme candidature ROM57

Message  JeckNekra Mar 10 Jan - 0:16

Daftking a écrit:Elfes noirs... si tu me donnes 5 sang-froids pour mes hommes-lézards ça passe ! x)

No comprendo Señor ...

ROM, suis bien l'actualité et attends l'annonce des admins pour ce nouveau grade.
JeckNekra
JeckNekra
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 450
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature ROM57 Empty Re: 2éme candidature ROM57

Message  ROM Mar 10 Jan - 5:37

Ah, c'est dommage, mes sang-froids sont monté et si je les décolle ça risque de les abimé, c'est vraiment dommage... Wink
ROM
ROM
Naufragé
Naufragé

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Ottange, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature ROM57 Empty Re: 2eme candidature ROM57

Message  Daftking Mar 10 Jan - 15:56

Tant que c'est gratos c'est pas grave si ils sont un peu abîmés, j'utiliserais de la résine. Limite tu me les envois tel quel ! xD
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature ROM57 Empty Re: 2eme candidature ROM57

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum