Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

{Remarquable} MineCandidature OwnCraft

3 participants

Aller en bas

{Remarquable} MineCandidature OwnCraft Empty {Remarquable} MineCandidature OwnCraft

Message  OwnCraft Dim 5 Juin - 18:42

Salut tout le monde !

Il ouvre la porte, comme la secrétaire (aussi aimable qu'une porte de prison, faudrait en changer, je dis ça, je rien...), face à lui, une salle bondée. L'air joyeux, il entre puis s'installe au centre de l'hémicycle. Tout le monde le regarde, perplexe... Mais qui est-il ?!

Il se racle la gorge, puis prend la parole.

Je me présente, Florian, pensionnaire de la ligue... Heu, pensionnaire, ou plutôt prisonnier du collège... Actuellement (et pour environ 7 mois...), j'ai 15 ans, et toute ma tête ! J'habite dans les environs de Bordeaux (je peux pas être plus précis, de toute façon, c'est tellement paumé que moi même, je suis pas vraiment sûr de là où j'habite Embarassed ). Mis à part le petit côté décalé qui sommeil en moi (O.K, là il s'est réveillé, désolé :/), je suis une personne plutôt... normale (j'espère que ça vous posera pas trop de problèmes, sinon, je peux toujours m'arrange hein Wink) avec des goûts tout aussi normaux. J'aime la tecktonik ... Non, c'est bon je déconne ! Mais partez pas !! Allez... Revenez s'il vous plaît Sad.

Une grande partie de l'hémicycle, vient de tout à coup... se vider.

Bref, continuons, je disais... J'aime la musique la vrai, à bon coup de basse dans les oreilles de mes voisins, MOUARF ! On me chuchote dans l’oreillette que je ne peux pas embêter mes voisins : et ouais, c'est tellement paumé qu'en fait... J'en ai pas !
Sinon j'aime bien sortir avec mes potes faire un ciné (et puis bon, ça fait ma sortie annuelle, donc c'est pas plus mal).
Et enfin, clou du spectacle, je fais du tennis de table ! (celui qui dit ping-pong, ça va chier, mais sec !)
Sinon, niveau caractère, je suis assez posé mais si j'ai quelque chose à dire, je le dis, sans forcément y mettre les formes ...

Apparemment, son discours n'intéresse que peu de monde, la salle est maintenant vide de la plus part des gens...

Pourquoi j'aimerai intégrer ce serveur ? Hum... Bonne question... Mis à part son nom qui fait un "kikou" justement (désolé :/), ce serveur a vraiment l'air peuplé de personnes mature, en plus, il est encadré par des personnes -qui m'ont l'air- compétentes. Ce serveur, d'après ce que j'ai vu, est encore jeune. Malgré ma faible expérience dans MineCraft (1 mois aujourd'hui, ça se fête ! Champagne geek ), j'aimerai pouvoir faire évoluer le serveur dans le bon sens, proposer des améliorations sur les choses qui selon moi, pourraient être améliorées.

Après la fin de sa longue tirade (ah ah, pléonasme), il ne reste plus que deux personnes. Dont une qui ronfle... L'air démotivé, il s'en va, par la même porte d'où il est rentré, quelques minutes auparavant. En sortant, il y a croise la même secrétaire. Ça attendra pour le changement...

Sinon, une petite phrase qui a éclairé ma journée : Je ne vis que dans l'instant présent, c'est à dire pour la saison prochaine. By R.Garcia sur le C+ Football Club. Merci Rudi !

___________________________________________

Bon, j'espère que ça vous a plu.
A bientôt, peut-être, sur le serveur.

___________________________________________

Et bien sûr, le mot de la fin :

Svp, acepté moa j ve joué !!!!!!!!!!!!!!!!!!
OwnCraft
OwnCraft
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 239
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

{Remarquable} MineCandidature OwnCraft Empty Re: {Remarquable} MineCandidature OwnCraft

Message  NimpNawak Dim 5 Juin - 18:51

Superbe candidature !! Bravo!! Very Happy
Je l'épingle sur le podium!

Viens nous rejoindre en jeu pour obtenir tes droits et un terrain!

Bienvenue OwnCraft !
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

{Remarquable} MineCandidature OwnCraft Empty Re: {Remarquable} MineCandidature OwnCraft

Message  OwnCraft Dim 5 Juin - 18:58

Svp, pas de photos, j'ai les yeux sensibles :/.

clic clic, les flashs redoublent de plus belle.

J'ai dit STOP !
Bon revenons à nos moutons. Merci d'abord, mais je vais pas vous rejoindre aujourd'hui... Non désolé, il faudra attendre demain. Faut que j'aille me culturer devant la TV Evil or Very Mad .

A demain sûrement !

Je précise aussi : mon pseudo minecraft, c'est OwnCraft33.

Mais pourquoi j'écris en gras...
OwnCraft
OwnCraft
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 239
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

{Remarquable} MineCandidature OwnCraft Empty Re: {Remarquable} MineCandidature OwnCraft

Message  BarryPepito Lun 6 Juin - 1:20

Bienvenue Florian ! bounce
BarryPepito
BarryPepito
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 158
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

{Remarquable} MineCandidature OwnCraft Empty Re: {Remarquable} MineCandidature OwnCraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum