Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

{Remarquable} Candidature de SoeN212

5 participants

Aller en bas

{Remarquable} Candidature de SoeN212 Empty {Remarquable} Candidature de SoeN212

Message  SoeN212 Dim 5 Juin - 19:14

Bonjour à tous!

Je me présente: Julien, 29 ans.

J'ai découvert Minecraft récement, et suis tombé sous le charme du jeu. A la base, lorsqu'un ami m'a montré ce jeu complètement cubique, j'ai été subjugué par sa laideur, qui m'a fasciné au point de vouloir l'essayer (Oui, c'est très bête!). Et la découverte du plaisir de jeu a fait que je me suis investi dedant. J'ai pas mal joué en solo, et visité quelques serveurs pour m'inspirer, voir ce qui se faisait.

En dehors de Minecraft, j'ai beaucoup de passions. Je suis surtout programmeur (moteur 3D temps réel), un peu musicien (j'ai quelques synthés à la maison et bosse en midi), je suis un grand fan d'Amiga que j'utilise encore tous les jours (les plus vieux comprendront), et bien gameur (DPS proche du top Européen à WOW pendant 5 ans de jeu, joueur Diamant à Starcraft 2, pour le palmarès).

Parlons Minecraft... J'ai visité énormément de serveurs (pas loin d'une centaines) sans la moindre conviction: Soit le serveur est surpeuplé et doté de 15 villes, soit la population est plus raisonnable mais c'est moche, soit c'est KevinLand "et j'te crame ta maison".

Ce que je recherche:
-Un serveur MUR!!! MUUUR!!! Et encore une fois, je ne l'ai pas dis assez: MUR !!!
-Un serveur récent: Un nombre de construction encore limité où tout est à batir.
-Un serveur beau: Chez vous tout est propre, tout est chouette, et coup de chance la map est belle!