Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

{Remarquable} Candidature de SoeN212

5 participants

Aller en bas

{Remarquable} Candidature de SoeN212 Empty {Remarquable} Candidature de SoeN212

Message  SoeN212 Dim 5 Juin - 19:14

Bonjour à tous!

Je me présente: Julien, 29 ans.

J'ai découvert Minecraft récement, et suis tombé sous le charme du jeu. A la base, lorsqu'un ami m'a montré ce jeu complètement cubique, j'ai été subjugué par sa laideur, qui m'a fasciné au point de vouloir l'essayer (Oui, c'est très bête!). Et la découverte du plaisir de jeu a fait que je me suis investi dedant. J'ai pas mal joué en solo, et visité quelques serveurs pour m'inspirer, voir ce qui se faisait.

En dehors de Minecraft, j'ai beaucoup de passions. Je suis surtout programmeur (moteur 3D temps réel), un peu musicien (j'ai quelques synthés à la maison et bosse en midi), je suis un grand fan d'Amiga que j'utilise encore tous les jours (les plus vieux comprendront), et bien gameur (DPS proche du top Européen à WOW pendant 5 ans de jeu, joueur Diamant à Starcraft 2, pour le palmarès).

Parlons Minecraft... J'ai visité énormément de serveurs (pas loin d'une centaines) sans la moindre conviction: Soit le serveur est surpeuplé et doté de 15 villes, soit la population est plus raisonnable mais c'est moche, soit c'est KevinLand "et j'te crame ta maison".

Ce que je recherche:
-Un serveur MUR!!! MUUUR!!! Et encore une fois, je ne l'ai pas dis assez: MUR !!!
-Un serveur récent: Un nombre de construction encore limité où tout est à batir.
-Un serveur beau: Chez vous tout est propre, tout est chouette, et coup de chance la map est belle!
-Un serveur qui n'a pas 80 règles: Nombres de serveurs peuplés sont ultra stricts au niveau des constructions, de leur taille, de leur look, etc. Ces règles sont bien lorsque le serveur est immature, néanmoins si les joueurs sont doués de raison et raisonnables, et prèt à s'investir dans de belles choses, on peut se passer de la plupart de ces règles. L'expèrience de jeu est alors intacte et sans frustration.

Il y a tout de même quelques infos que je n'ai pas trouvé avec certitude sur le forum. Personnellement, j'ai une énorme envie de contribuer à une communauté, à faire une belle ville avec vous tous. Néanmoins, je garde un petit coté ermite, et lorsque je ne suis pas en ville, j'aimerais savoir s'il est permis d'avoir sa petite mine privée, avec sa petite cabane perso, à l'écart de la ville, pour collecter les matèriaux dans un coin bucolique. Cela aussi pour conserver un peu de l'expèrience du jeu solo.

Si je ne devais avoir qu'un projet "rêvé" sur un serveur en ligne, ce serait de faire une ligne de train de relier les principaux points. En effet dans la vie je suis conducteur de train, alors forcément, quand un jeu me permet de poser des rails, je suis tout content :-)

Voili voilo! Toute question est la bienvenue. :-)

SoeN212
Naufragé
Naufragé

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

{Remarquable} Candidature de SoeN212 Empty Bravo !!

Message  NimpNawak Dim 5 Juin - 19:19

Magnifique candidature!! Décidément c'est un bon jour!

En plus un zikos, je vais me sentir moins seul! Wink
SOEN212 a écrit:je suis un grand fan d'Amiga que j'utilise encore tous les jours (les plus vieux comprendront)
Ah Amiga... ça me rappelle mon Atari ST 1024...
NimpNawak
NimpNawak
Eleveur de Poneys
Eleveur de Poneys

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 48
Localisation : Lille, France

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

{Remarquable} Candidature de SoeN212 Empty Re: {Remarquable} Candidature de SoeN212

Message  Tyto Dim 5 Juin - 19:34

Super présentation, joueur qui semble mature et on voit que tu t'es appliqué. Candidature aussi parfaite que moi ! cheers

Bienvenue sur le serveur mon chère.


Pour répondre à ta question:
Pour le moment, il ne t'es pas possible d'avoir un mine privé.
Tyto
Tyto
Modo
Modo

Messages : 334
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

{Remarquable} Candidature de SoeN212 Empty Re: {Remarquable} Candidature de SoeN212

Message  BarryPepito Lun 6 Juin - 1:17

Tyto a écrit:
Bienvenue sur le serveur mon chère.

Tyto, tyto.... Razz

Bienvenue parmi nous Julien ! Je vois que tu partages nos idées d'un serveur agréable ! Nice!
BarryPepito
BarryPepito
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 158
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

{Remarquable} Candidature de SoeN212 Empty Re: {Remarquable} Candidature de SoeN212

Message  EirCore Sam 27 Aoû - 15:31

Dommage que ce me mec ne soit pas revenu il avait l'air vraiment sympa...

EDIT:Faut vraiment que j’arrête de up les vieux post lol.
EirCore
EirCore
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 173
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Créteil, France

Revenir en haut Aller en bas

{Remarquable} Candidature de SoeN212 Empty Re: {Remarquable} Candidature de SoeN212

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum