Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Candidature de Bekanor

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Bekanor Empty [Accepté] Candidature de Bekanor

Message  Bekanor Jeu 15 Déc - 22:14

Bonsoir à tous ! (Ou bonjour pour les couche-tôt)

Je me nomme Jonathan, j'ai 21 ans et toutes mes dents, et comme vous l'aurez remarqué, j'aime les rimes pourries Very Happy
Plus sérieusement, je suis diplômé d'un BTS Électrotechnique et je suis actuellement à la recherche d'un emploi !

Je joue à Minecraft depuis début Septembre environ, en version craquée comme la plupart des gens le font à leurs débuts. J'entendais souvent parler de ce jeu mais celui-ci ne m'attirait guère, jusqu'à ce que mon frère s'y mette et qu'il me fasse découvrir les tutoriels de TheFantasio974, et je me suis pris au jeu. Je me suis décidé à acheter le jeu que récemment, tout simplement pour récompenser le superbe travail de Mojang mais aussi dû à ma curiosité de découvrir la face cachée qu'il me reste de Minecraft: Les serveurs Twisted Evil

Je suis également le grand frère de renmout. Il m'a conseillé ce serveur et j'ai hâte de le découvrir ! (Même si j'ai eu le droit d'en goûter un peu en le regardant jouer :p)

En ce qui concerne mes goûts, j'adore les jeux vidéos (sur PS3 en général), geeker sur Dofus et Minecraft, et mon péché mignon: Le chocolat <3. Je déteste le langage sms et le cassoulet et les Jean-Kévin (Et j'adore Fanta et Bob vous l'aurez compris :p)

J'espère trouver, au sein de ce serveur, une communauté mature, avec qui je pourrais partager des heures de jeu et de tranche de rigolade !

Vous me retrouverez en jeu sous le pseudonyme Bekanor_ (Oui quelqu'un a déjà use le pseudo, plagiat !)


Dernière édition par Bekanor le Ven 16 Déc - 22:14, édité 1 fois
Bekanor
Bekanor
Survivant
Survivant

Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Bekanor Empty Re: [Accepté] Candidature de Bekanor

Message  Clarwarrior Ven 16 Déc - 18:02

geeker sur Dofus
C'est éliminatoire NON

Nan je déconne, bonne écriture, joueur qui a l'air sérieux, bonne candidature.

Une dernière question, si tu réponds bien je dis oui : Chocolat blanc ou noir ? Razz
Clarwarrior
Clarwarrior
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Thionville, France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Bekanor Empty Re: [Accepté] Candidature de Bekanor

Message  Bekanor Ven 16 Déc - 19:15

Chocolat au lait :p
J'adore le chocolat blanc mais en petite quantité, sinon ça devient écœurant et ce n'est plus un plaisir Very Happy

Sinon pour revenir au serveur, j'ai enfin réussi à me co ! Il s'avère que l'adresse du serveur fini par "040" alors que sur le site c'est marqué "060" xD
Bekanor
Bekanor
Survivant
Survivant

Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Bekanor Empty Re: [Accepté] Candidature de Bekanor

Message  Clarwarrior Ven 16 Déc - 20:15

Bon ça passe, mais de peu Razz OUI
Clarwarrior
Clarwarrior
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Thionville, France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Bekanor Empty Re: [Accepté] Candidature de Bekanor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum