Le Forum du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[accepté] Candidature de GianMonkey25

+3
Daftking
Clarwarrior
GianMonkey25
7 participants

Aller en bas

[accepté] Candidature de GianMonkey25 Empty [accepté] Candidature de GianMonkey25

Message  GianMonkey25 Lun 26 Déc - 14:33

Avant de commencer, je souhaite un joyeux Noël a toutes les personnes du serveur.
Commençons,
Je m'apelle Gianluca, Gian pour les intimes ^^ (lol com dan mon psedo lol )

J'ai 15 piges ( et oui j'ai lu que vous acceptez pas les gens en dessous de 16ans mais si vous me laissez un temps d'adaptation vous verrez que ma mentalité vaut les 16ans ^^). Je suis Belge, de Bruxelles plus precisément ( Je dis Wouit a la place de huit, trés peu de personnes aurons compris de quoi je veux parler :B ).J'me considére pas comme un bon joueur, mais plutot comme un joueur qui joue depuis la béta 1.4.

Pourquoi ce pseudo débile ? Les singes étant mes animeaux préférés, j'voulais un pseudo en rapport, et apres avoir esseyé des milliers de pseudo sur minecraft.net ( oui j'ai esseyé au moin pendant 2h30), j'ai dû mettre cet affreux 25 ( AHHHHHH MISERICORDE!)
Soit, je suis quelqu'un d'assez sociable, et qui aide souvent les autres joueurs ^^

Quesque je pourrait bien dire d'autre ? J'ai une orthographe assez pitoyable mais je l'estime lisible ( j'ekri pa com sa ), Je suis Italien et j'aime les pates ( jures ?!). J'ai quelque tendances schizophréne mais rien qui fasse bien peur.
JE faits souvents des blagues pas droles , mais bon que voulez vous , personne n'est parfait

Niveau multijoueur, j'ai fait pas mal de serveurs differents, mais je veux pas un serveur qui se présente en disant qu'il est le meilleur serveur de france ( je ne vise pas Mine-Field, pas du tout...) mais plutot un serveur avec des personnes que je pourrais considérer comme une deuxieme famille ^^

Je sais pas trop quoi dire, apart que le skin de PatateFolle et JeckNeckra sont juste C.A.N.O.N. ( Gg a toi Jeck ) ^^

Voilà la fin de ma présentation,
Et comme disais Franck sur JV.com : Jouez bien, jouez intelligent, joez avec les mains et pas avec les dents ^^


Dernière édition par GianMonkey25 le Lun 26 Déc - 16:07, édité 1 fois

GianMonkey25
Naufragé
Naufragé

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de GianMonkey25 Empty Re: [accepté] Candidature de GianMonkey25

Message  Clarwarrior Lun 26 Déc - 14:46

J'ai une orthographe assez pitoyable...

Faux, tu écris bien, en tout cas je n'ai pas relevé de fautes majeures.

le skin de PatateDouce

C'est une blague ou juste une erreur ? Laughing

Tu m'as l'air sympathique, joyeux, poli, avec une bonne écriture et motivé. Je ne vois pas de raison de dire non.

Alors OUI
Clarwarrior
Clarwarrior
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Thionville, France

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de GianMonkey25 Empty Re: [accepté] Candidature de GianMonkey25

Message  Daftking Lun 26 Déc - 14:55

Tu auras 16ans quand ?

Et te relis tu ? Ça éviterais beaucoup de fautes d'attentions...
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de GianMonkey25 Empty Re: [accepté] Candidature de GianMonkey25

Message  GianMonkey25 Lun 26 Déc - 15:00

J'aurais 16ans le 23 septembre, et non je relis pas Sad c'est un de mes defauts

GianMonkey25
Naufragé
Naufragé

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de GianMonkey25 Empty Re: [accepté] Candidature de GianMonkey25

Message  GianMonkey25 Lun 26 Déc - 15:03

Et merci de ton soutien Clarwarrior ^^

GianMonkey25
Naufragé
Naufragé

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de GianMonkey25 Empty Re: [accepté] Candidature de GianMonkey25

Message  Clarwarrior Lun 26 Déc - 16:37

Alors des petits bémols : relis-toi, ça coûte 1 minute tout au plus, mais ça sert.

Et 2, n’oublie pas la fonction "Edit", ça évite le double post.
Clarwarrior
Clarwarrior
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Thionville, France

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de GianMonkey25 Empty Re: Candidature de GianMonkey25

Message  xxgreenfuzionxx Lun 26 Déc - 19:46

Bon alors d'une chose : j'ai envie d'écrire en gras.
D'une autre... AH OUI ! j'oubliais: la candidature de gian.

bon bah moi perso je trouve que sa candidature est plutôt pas mal ( c'est sur elle est pas exceptionnelle non plus), et il est sympa IG.
Il a bien visité le serveur et il c'est très bien intégré à la communauté. En plus il est très interessé donc je pense qu'il est motivé nottament
pour construire. il a bien compris l'état actuel du serveur (nouvelle map= déménagement= un peu le bordel... scratch ) et qu'on est pas entrain de tourner les pouces mais en train de construire et je pense que c'est ce qui l'a interessé: l'activitée du serveur même si il y a pas
tant de gens connecté en moyenne par rapport au nombre de slot disponnible.Donc pour moi c'est un OUI mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué: je te conseil d'attendre l'avis des admins. Arrow
xxgreenfuzionxx
xxgreenfuzionxx
Survivant
Survivant

Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Belle-Ile-En-Mer/Morbihan

https://www.youtube.com/user/greenfuzionofficial?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de GianMonkey25 Empty Re: [accepté] Candidature de GianMonkey25

Message  Daftking Mar 27 Déc - 14:53

Le plus gros soucis reste ton âge... On s'est dit "plus d'exception"...
Daftking
Daftking
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cul... En Blegique

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de GianMonkey25 Empty Re: [accepté] Candidature de GianMonkey25

Message  JeckNekra Jeu 29 Déc - 11:46

Pour ma part, je suis partagé... Notre serveur a besoin de main d'oeuvre pour se renaitre... Mais les règles sont les règles, non? Je ne sais pas quoi dire... L'avis d'un admin pourrait trancher?
JeckNekra
JeckNekra
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 450
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de GianMonkey25 Empty Re: [accepté] Candidature de GianMonkey25

Message  GianMonkey25 Jeu 29 Déc - 16:21

C'est pas grave, je comprend, les régles sont faites pour etre respectées, si vous pensez que les gens en dessous de 16ans n'ont pas la maturitée suffisante, alors je comprend,
Je tien juste a dire merci a Jeck, Copain et Green de m'avoir acceulli ,
en tout cas, bonne continuation pour la suite

GianMonkey25
Naufragé
Naufragé

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de GianMonkey25 Empty Re: [accepté] Candidature de GianMonkey25

Message  Tyto Jeu 29 Déc - 17:26

Jeck, Moi et guillaume (N'ayant pas répondu) sommes partagés.

Je propose donc de l'accepté, mais de ne toléré aucune écart de conduite. On l'accepte a part entière dans la communauté, mais n'ayant pas les 16 ans demandé, de ne donné aucun avertissement. Kikoolisme --> Bye bye !

Vous en pensez quoi ?
Tyto
Tyto
Modo
Modo

Messages : 334
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de GianMonkey25 Empty Re: [accepté] Candidature de GianMonkey25

Message  PatateFolle Jeu 29 Déc - 19:51

Je suis tout à fait d'acord avec Tyto !

PatateFolle
Mineur aguerri
Mineur aguerri

Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de GianMonkey25 Empty Re: [accepté] Candidature de GianMonkey25

Message  JeckNekra Jeu 29 Déc - 20:00

Je suis de ton avis Tyto.
JeckNekra
JeckNekra
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 450
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de GianMonkey25 Empty Re: [accepté] Candidature de GianMonkey25

Message  JeckNekra Mar 3 Jan - 21:51

Je rappelle que ce jeune homme a été accepté parmi nous. Veuillez chers admins lui administrer le droit de faire son petit bonhomme de chemin sur le serveur.
JeckNekra
JeckNekra
Illustre explorateur
Illustre explorateur

Messages : 450
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de GianMonkey25 Empty Re: [accepté] Candidature de GianMonkey25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum